En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mail Goggles, le filet de sécurité de GMail pour éviter l'envoi de courriels déplacés

Mail Goggles, le filet de sécurité de GMail pour éviter l'envoi de courriels déplacés
 

Cette petite fonction paramétrable oblige l'expéditeur à résoudre de menus problèmes mathématiques avant d'envoyer la missive...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • aideinfo
    aideinfo     

    Google Labs comprend des fonctions en test, il est normal qu'elles soient en Anglais uniquement. D'ailleurs, les nouvelles fonctions en exploitation apparaissent d'abord sur la version anglaise, puis quelques mois après sur les versions locales.

  • berty44
    berty44     

    Avec quelques exercices d'orthographe et de grammaire, ce sera parfait.
    Il faudra aussi utiliser cet outil avant d'aller sur les forums.

  • lefranz
    lefranz     

    ...avec un plus, un alcootest relié au pc pour prouver qu'on a gardé toutes ses capacités !...le grand n'importe quoi a fait un pas en avant, mais merci pour l'info à 01net.

  • micklouv
    micklouv     

    L'activation en focntion des jours et des heures est plutôt bien pensé. Dommage que l'on soit obligé de passer par l'interface anglaise. Vidéo de démo sur cette page : http://www.askunce.com/Google-Labs-Mail-Goggles.html

Votre réponse
Postez un commentaire