En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Magnétoscope en ligne : Wizzgo clame sa légalité

Magnétoscope en ligne : Wizzgo clame sa légalité
 

La société fait appel de la décision de justice qui lui interdit d'enregistrer les programmes de M6 et W9. Elle se dit prête à participer à la rémunération des ayants droit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • maximus_decimus
    maximus_decimus     

    Je proposerai et conseillerai vivement WIZZGO de ne pas enregistrer TF1 et M6 et dans 1 an ils vont vite supplier et payer WIZZGO des millions pour etre représenter.
    Bien sur que c'est un magneto pero pour la simple et unique raison, que c'est moi qui demande l'enregistrement et qu'il y a une tracabilité.
    Et puis comme je regarde pas TF1 sauf 10 minutes le journal de 20H00 en zappant ensuite sur France 2. M'en fou qu'il y ait pas TF1.
    M6 s'en fou aussi c'est pour les films et eventuellement turbo.
    La qualité de ces 2 chaines va sûrement se degrader et devenir sans intérêt et purement du commercial.
    Merci a Wizzgo de ne pas enregistrer ces 2 chaines. J'en ai marre de les voir et jouer les pauvres caids alors que c'est nous téléspectateur qui leur donnons leurs lauriers.

  • ex deezerist
    ex deezerist     

    j'ignorais que j'étais un pauvre petit franchouillard....
    oui deezer se vide peu à peu,
    plus de led zep, plus de franz ferdinand, plus d'arctic monkeys.
    plus de musique bien franchouillarde quoi!!!
    deezer se vide c'est un fait.
    basta.

  • tservolle
    tservolle     

    LA grande difference entre iWizz et recordMe.tv, c'est que sur reordMe.tv, il faut etre en ligne pour regarder son emission alors que sur iWizz, il faut etre en ligne pour telecharger, mais ensuite on a une copie locale de l'emission, donc pas de probleme de coupure lors de lea diffusion, et on peut regarder aussi dans le train.
    Le service est donc bien plus utilisable.

  • flowwwwww
    flowwwwww     

    la coquille vide c'est surtout le pauvre franchouillard qu'écoute la soupe qu'on lui sert à carrefour, je trouve quand même le terme un peu fort.

  • get38
    get38     

    en emem temps : perdre meuh6 et tf1, on perd pas grand chose !

  • max199
    max199     

    Mais ouais c'est clair je voulais voir florence foresti et kedal au final !!

  • PPNET
    PPNET     

    Eh bien, je n'ai rien contre deezer. Je remarque simplement que tous ces nouveaux services sur internet sont très bien. Puis petit à petit, les ayants droits réclament que le contenu soit retiré, ce qui rend le service beaucoup moins attrayant.

    C'est le cas (au moins pour mon expérience) pour Deezer. J'étais un utilisateur lorsque le service a été lancé et j'ai arrêté de l'utiliser 6 mois plus tard lorsque les albums étaient retirés en masse (surtout pour les artistes francais).

    Je dis simplement que je craint la même chose pour iWizz, ça ne m'étonnerait pas si dans 2-3 mois ce service devienne d'un intérêt limité (du moins pour moi, je l'accorde).

    Moralité: essayer les nouveaux services dès qu'ils apparaissent. Quand un service n'est plus en alpha (voire beta), ce n'est plus la peine (soit il est devenu payant, soit son contenu a été épuré).

  • Fred J
    Fred J     

    Je vis hors d'Europe et Wizzgo est génial pour rester connecter à la TV française là où les offres satellitaires sont limitées ou payantes, et les débits internet pas toujours surpuissants ...

  • lucio0309
    lucio0309     

    comment pouvez vous dire que Deezer est une coquille vide, on y trouve plus de 2 millions de titres!! Cet article est l'expression parfaite de la jalousie française face au succès.n'est il pas plus inteligent de soutenir une telle aventure au lieu de tenter de l'affaiblir par sarcasme et mépris !vive la france vive Deezer .....

  • PPNET
    PPNET     

    Bonjour,

    Un grand intérêt de iWizz est que ça marche quelque soit le pays depuis lequel on se connecte, donc est utile pour les Français vivant hors de France.

    Par contre, les services que je connait aux US (hulu ou bien encore le site NBC) sont accessibles uniquement depuis les US.

    Vous parlez de 1.0 pour iWizz et 9.2 pour l'étranger, mais connaissez-vous un service équivalent à iWizz à l'étranger (qui serait donc accessible depuis la France, pour du contenu US)?

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire