En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

MafiaaFire : l’extension Firefox que Mozilla refuse de supprimer

MafiaaFire : l’extension Firefox que Mozilla refuse de supprimer
 

Le département de la sécurité intérieure américaine ne veut pas d'une extension Firefox qui permet de contourner le blocage de certains noms de domaine suspectés de favoriser la contrefaçon. Mozilla résiste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Roxun
    Roxun     

    Tout à fait d'accord Tinus94.

    :D

  • Tinus94
    Tinus94     

    Commentaire sur la mauvaise actu pardon !

  • Tinus94
    Tinus94     

    J'ai été l'un des premiers mécontent lorsque ce test a commencé en voyant dans cette expérience un testeur bien trop partisan de la firme a la pomme qui ne pouvait pas donner un avis objectif.
    Mea Culpa. Il faut savoir aussi dire quand un test est bon et celui là l'est.
    On reproche des choses a Android et 'est normal comme l'on pourrait reprocher des choses a Ios. Ça met le point sur des lacunes intéressantes et peut donner des idées de développement.

    Je pense que les tablettes Andro ont un bel avenir devant elle en raison de la diversité et des améliorations qui vont suivre.

    Peut-être un dernier reproche : On a pas vraiment su si une tablette pouvait remplacer vraiment un pc. Qui était le but premier.

Votre réponse
Postez un commentaire