En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Machines à péchés

Machines à péchés
 

Les catholiques avaient déjà saint Isidore de Séville pour veiller sur leurs profanes navigations sur le Net. Une bonne chose. Car le web est effectivement aux mains du Malin. Bien d'autres s'en alarment.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Le Compte
    Le Compte     

    Saint Paul avait rendu aveugle le faux prophète Barjesu.
    On aimerai bien te rendre manchot : dans le petit chapo de cette chronique, il est bien précisé que d'autres [que les catholiques] s'alarmaient de la main mise du Malin sur le web.
    Donc on ne voit pas où est la publicité mensongère suggérée dans ta bafouille. Allez allez, on retourne lire Témoignage Chrétien et on laisse les autres s'amuser !

  • Jaques Monier
    Jaques Monier     

    L'entête donnait à croire que les catholiques étaient encore coupable de quelque intolérance ou retard culturel... Or le texte parle de la communauté juive et ne parle que d'elle. Auriez vous peur qu'on vous qualifie d'antisémite ? Il est vrai que cela semble bien plus grave que d'être taxé d'anticatholique... Comme quoi, il n'y a pas que les juifs (ou les catho) qui souffre d'un retard culturel.

Votre réponse
Postez un commentaire