En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Macbook Retina 12 pouces vs Surface Pro 3 : le match des caractéristiques

Macbook Retina 12 pouces vs Surface Pro 3 : le match des caractéristiques
 

Apple fait évoluer son ultraportable star avec une dalle d'écran Retina et de nouveaux processeurs Intel. Mais que vaut-il sur le papier face aux équivalents dans le monde Windows ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Josegaut
    Josegaut     

    Pourquoi, dans le tableau comparatif, ne pas avoir mis une rubrique "écran tactile (oui/non)", "clavier amovible (oui/non)", "stylet (oui/non)" ? Il s'agit, entre autres, de 3 caractéristiques qui différencient la Surface Pro 3 des autres, et dans une certaine mesure lui apportent un avantage non-négligeable. Je sais en tous cas que ce sont des caractéristiques qui, dans mon cas personnel, feraient pencher largement mon choix en faveur de celle-ci. Ce tableau ne rend donc pas tout-à-fait justice au produit de Microsoft, ou, en d'autres termes, présente ses concurrents sous un jour plus favorable qu'il ne l'est réellement.

  • Maoulida
    Maoulida     

    Je préfère le Asus UX305FA

Votre réponse
Postez un commentaire