En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mac OS X Mavericks disponible en téléchargement gratuit

Mis à jour le
Mac OS X Mavericks disponible en téléchargement gratuit
 

C’est tout chaud: vous pouvez désormais mettre votre Mac gratuitement à jour vers là dernière version d’OS X, via le Mac App Store.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • 01NetFlorent
    01NetFlorent     

    Un nouvel OS qui sortira presque en même temps que Windows 8.1, voilà un comparatif à établir, bien que Mac ne peut pas être installé sur un ordinateur Windows officiellement, alors que Windows peut.

    Pour en revenir au sujet, vous dites que Mac OS X Mavericks n'apportera pas beaucoup d'évolution par rapports aux anciens OS. Alors comment expliquer les 5Go que prend l'OS ? Est-ce une mise à jour graphique et logicielle qui s'effectue sur notre ancienne version, ou est-ce une toute nouvelle version écrasant l'ancien OS tout en gardant les fichiers ?

    Pour en revenir aux nouveautés, l'intégration de Plans est une bonne chose pour synchroniser ses données avec son iPhone, bien que je suis convaincu et même sûr que la plupart des personnes ont migré sur Google Maps, plus complet et plus sûr.

  • Hansi68
    Hansi68     

    Ben vous vous renseignerez un peu plus sur le "kill switch" - ensuite, on en reparle !

    Venir me dire qu'il n'y a pas de backdoor dans des systèmes dont personne n'a le code source, c'est digne de la réaction de nos politiciens face à l'affaire Snowden.

    Et je ne parle même pas des couches que l'on observe dans les serveurs matériels de certains constructeurs américains : on a un OS à part entière en dessous de la couche de virtualisation - en sachant que certains modèles permettent de contrôler le démarrage à distance.

    Pratique ? Oui, sûrement. Pour une agence qui n'a pas envie de se fouler à craquer la box internet, rien ne vaut un VPN sur tapis rouge !

    Bon, on arrête quand les conneries ?

  • Photo73
    Photo73     

    La NSA se branche sur le réseau mondial, les n?uds de réseaux, les câbles sous-marins, ... Que vous soyez sous Linux, Mac OS, Windows 3.11, tant que les données ne sont pas cryptées, elles se lisent "naturellement", l'OS ne faisant pas le contenu. Les "portes dérobées", c'est pour les pirates qui savent les trouver.

  • Hansi68
    Hansi68     

    Désolé pour apple : j'ai choisi le 100% libre avec GNU/Linux, l'ouverture et la sécurité en plus !

    Quand à filer mes données à la NSA, je pense sérieusement depuis l'affaire Snowden qu'il faut arrêter les conneries...

    Considérant en outre que sauf erreur de ma part, cet éditeur n'a toujours pas payé la taxe sur la copie privée, qu'il pratique une évasion fiscale record, et qu'il exploite clairement des esclaves chinois via ses intermédiaires, je ne peux comprendre qu'on puisse simplement soutenir ou même faire de la publicité pour cette firme, qui va de mon point de vue à l'encontre de tout respect de la personne humaine.

    Honnêtement, vous ne verrez jamais avec un appareil de cette firme : j'aurais tout simplement honte de me regarder dans une glace.

Votre réponse
Postez un commentaire