En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

M6 se lance dans l'intelligence artificielle en ligne

M6 se lance dans l'intelligence artificielle en ligne
 

La chaîne de télévision annonce un site d'échanges de vidéos, un autre de création de groupes par affinités et, surtout, un avatar intelligent. Ouverture à la rentrée.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    C'est à dire un truc qui fouille dans tout ce qui est privé (mails, tchat, etc) pour essayer d'imiter son propriétaire, il pourrait aller faire le café pendant qu'on y est :-)
    Personnellement je trouve ça hyper-dangereux (qui nous dit qu'on ne peut pas ensuite interroger l'avatar sur ce qu'il sait ou récupérer les documents qui lui ont servi de "référentiel" pour ses interactions sociales ??). Ah zut, on me fait signe, c'est nouveau et génial, donc je suppose que je dois m'extasier devant un truc dont j'ai rien à f***** :hello:

  • Michel A.
    Michel A.     

    "De l'intelligence à M6"
    Mais oui! possible....
    Mais c'est quoi cette démago?! Penser "big", tout le monde s'y met, apât oblige: l'argent est le nerf de la guerre. Pour le meilleur comme ses contraires... M6 est friké - warum nicht? - mais elle innove (la chaîne). Y préférer quoi? Ce serait quoi une M6 smart, intelligente, avertie, up?

    Le truc c'est tjrs de se demander : ça plaît à tant, warum pas à moi?

    T'as peut-être raison, mec!

  • zoulou03
    zoulou03     

    De l'intelligence à M6 ????? BIGRE !!!! En voilà une nouvelle....
    Ah elle est artificielle !!!! Je comprends mieux...

Votre réponse
Postez un commentaire