En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
M6 Replay débarque sur la télé des abonnés d'Orange
 
DR

Jusqu'ici réservé à Internet, le service de TV à la demande de M6 est maintenant accessible directement sur téléviseur, mais uniquement sur Orange TV.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
3 opinions
  • Alain 1955
    Alain 1955     

    Quand je lis les réactions de certains freenautes, tous ceux qui ne sont pas cez Free sont des imbéciles limites débiles etc...

    Et pourtant sur un marché arrivait à maturité:

    "Nouveaux Abonnés: Orange et Free raflent tout !

    Sur le troisième trimestre, Free a réalisé un recrutement record (hors Alice), avec 141 000 nouveaux abonnés, s'octroyant une part de marché sur les recrutements nets de 32,4 %. Orange fait cependant encore mieux avec une part de marché sur ces recrutements de 55,2 % (plus de 240 000). Avec de tels pourcentages la concurrence est forcément réduite à la portion congrue : Neuf, SFR, Alice (avant les divers rapprochements) ou encore Darty se partageant les 12,4 % restants.

    Ces chiffres accentuent encore la tendance du deuxième trimestre 2008, qui avait vu Orange (56,6 %) et Free (25 %) occuper à eux seuls 81,6 % du marché des recrutements.

    Pour Neuf ce faible solde de nouveaux clients pourrait être le signe d'une intégration très moyenne des clients de Club Internet.

    Free, nouveau proprio d'Alice est donc prévenu les FAI repris et surtout leurs clients ça se bichonne !"

    Source:

    http://www.grenouille.com/

    Conclusion, d'une part grosso modo les 75% qui ne sont pas chez Free sont vraiment des tarés, d'autre part, il ya quelques années, ceux qui annonçaient la mort de Wanadoo devenu Orange n'ont pas l'air ridicule!...

    Cordialement

  • la vérité vraie
    la vérité vraie     

    on s'en fout de votre vie et de vos ratages, comme on dit "les gouts et les couleurs" mais vous n'êtes pas assez intelligent pour le comprendre.

    D'une part vous ne pourrez le voir sur freetv parce que c'est en exclusivité sur orange.

    Vous vous seriez abstenu de poster, on n'aurait rien raté :)))

  • ikariya
    ikariya     

    depuis qu'ils ont décidé que leur chaine ne devait plus être diffusée en multiposte sur les freebox, pour empecher les abonnés de "pirater" leurs programmes,

    je n'ai pratiquement plus regardé M6, a part les rares fois ou j'y suis tombé dessus quand j'ai pris la peine d'allumer la télé.

    Le bon côté de la chose c'est que c'est comme TF1, on s'en passe très bien.

    Alors qu'ils comptent pas sur moi pour utiliser leur catch-up, je sais même plus ce qui est diffusé sur M6, je ne sais donc pas ce que je rate !

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •