En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

M6.fr met le peer-to-peer à l'antenne

La filiale Internet de M6 lance un service gratuit de diffusion de programmes vidéo haute définition, reposant sur un réseau peer-to-peer privé et sécurisé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • manuk
    manuk     

    Et linux alors, on fait comment.En plus d'avoir d'énorme failles ce #!;§-'/!!! de IE n'existe pas pour linux (heureusement d'ailleur).
    N'empèche, merci M6 de nous laisser hors du coup...

  • julien_
    julien_     

    Depuis quelques semaines que je cherche, je ne trouve personne qui
    aie des vidéos (autres que censurées) des émissions de real-tv.
    Demande d'aide !! pour étude sémiotique des émotions à la télé.

  • Ced_
    Ced_     

    Ou trouve-t-on le plug-in à installer ?

  • passssy
    passssy     

    j'ai téléchargé le logiciel et même avec mes 46 Kbits, j'ai reçu des bandes annonces de films d'une qualité qui m'était inconnu. Alors là chapeau bas M6.

  • toto_
    toto_     

    Il semble qu'il faille acheter un MS Windows pour pouvoir s'en servir...

  • Z_
    Z_     

    Non .... on te zappe, c'est plus exact dans ce sens!

  • olivier_
    olivier_     

    Pensons sur les glanglanderies du genre ie windows java bobopensource.

    C'est l'avenir, c'est cool on l'attenderai presque surtout qu'en france la tele a quand meme un nombre de chaine tres limite (hormis le cable compare) a d'autre comme l'allemagne. le melange du p2p et du payperview ca va faire un carton et on ne se fera plus traiter de pirate a la xxx

    maintenant un autre probleme tres probable a terme et pas du tout en vu: l'interdiction ou la reglementation de l'enregistrement prive: je commence a me demander tres fortement si des promesses n'ont pas ete deja faites au producteurs leur assurant qu'a terme les magnetoscopes numeriques pourront permettre de faire payer l'enregistrement ou de l'interdire etc. de limiter la lecture a tant de passage de la a installer une balance sous le canape pour compter les paires de yeux devant...

    la suppression des fichiers sur le disques est deja un fort mauvais pas (le cote de la liberation d'espace etant un argument tres fallacieux si il non consenti)

    un lien interessant sur le prochain windows
    la classe "System.Storage.Video.RecordedTV"
    http://longhorn.msdn.microsoft.com/?//longhorn.msdn.microsoft.com/lhsdk/winfs/videorecordedtv.aspx

    essayer de comprendre le sens de la propriete RecordingRequestId ...

  • DooM_
    DooM_     

    s'ils ont accés a nos disque dur cela leurs permettraient de chopé les gars qui possèdent des mp3 et des divx téléchargé sur kazaa ou autre.

  • olivier_
    olivier_     

    en regardant de plus près les fichiers sont lourds, il faut donc qu'ils les supprime s'ils ne veuleunt encombrer ton disque dur inutilement

  • olivier_
    olivier_     

    C'est aujourd'hui la solution légale de contenus vidéos en téléchargement, qui offre donc une bonne qualité quel que soit la vitesse et le FAI...
    y a de quoi réfléchir, non?

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire