En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

M. Lombardini : ' 2007 est une année record pour Free '

M. Lombardini : ' 2007 est une année record pour Free '
 

L'opérateur comptabilisait 2,9 millions d'abonnés ADSL au 31 décembre. Retour sur une année record pour Free, avec son directeur général, Maxime Lombardini.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Alexwii
    Alexwii     

    Free c'est rien que du bourrage de crane ! Regarde toi ! Franchement j'ai des ami(e)s chez free ils ont que des problèmes, mais ils continu à dire que Free c'est mieux. Moi je suis chez neuf et je suis très content.

  • ReloGouffy
    ReloGouffy     

    Ce monsieur n'est certainement pas abonné à free car les problèmes subsistent: coupures de téléphone intermitentes; dépannages farfelus de la part des techniciens incompétents free; non remboursement des minutes à 0,34 ?/mn pour finalement aucun résultat: merci free pour l'honnéteté.

  • kaldan
    kaldan     

    Arrêtons de nous crêper le chignon sur les FAI...
    - TOUS ont leur lots de mécontents plus ou moins véloces.
    - TOUS ont leur lots de gens contents où tout marche bien.
    - TOUS ont leur hotline pourrie.
    - TOUS ont leur lot de personnes dans des endroits mal desservis qui ont un réseau très mauvais.
    Et oui c'est pareil partout. On peut dire "Ah oui mais pour ce FAI, je n'ai jamais eu de problèmes depuis des années" ca n'empêchera pas que d'autres les ont, les problèmes. C'est valable pour tous les opérateurs.

  • Rolandino
    Rolandino     

    Free c’est le meilleur! Free c’est seul a proposé des services uniques et gratuits pour presque tout le monde ! Free est un pionnier de l’internet haut débit, bref heureusement que Free existe sinon on serait privé de dépendance numérique !

  • bipdan2
    bipdan2     

    Alors ce que je vais vous dire va certainement vous énervez, mais, dans certains cas, surtout pour une entreprise, il ne faut pas toujours tirer au moins chere. Cela dit un cas similaire s'est produit chez des amis, et je peux vous garantir que d'autres opérateurs ne sont pas forcément plus efficace (Non seulement cela s'est terminé en résiliation, mais en plus des frais de "signalement de panne abusifs" ont été prélevés", merci le 9... Bref ce probleme d'assistance et a revoir chez presque tous les FAI

    Ensuite si votre assurance ne couvre pas la freebox, je ne vois pas en quoi free est a blamer pour cela.

    Concernant le débloquage de la situation, sachez qu'il est possible d'utiliser un modem ADSL standard en attendant la nelle freebox, et que effectivement tant qu'on ne téléphone pas rien ne se passe. A l'inverse, téléphoner permet de regler le probleme, donc telephoner directement, ca ne coute pas plus chere qu'un A/R.

  • Nathcaud
    Nathcaud     

    Je me demande ce que vous avez comme probléme avec Free. Parce que je suis abonné depuis longtemps (j'avais le forfait de 50 heures avant ADSL) et je n'ai rien à redire aprés Free, pas de probléme avec eux.

    Ils sont trés sérieux.

  • doncamillo
    doncamillo     

    Tant qu'un parlementaire ne fera pas voter une loi sérieuse ! Free a de nombreux procés sur le dos intentés et gagnés par des internautes mécontents. Les articles 1147 du Code Civil (obligation de résultats) et 1184 (clauses abusives des contrats) sont ignorés par ce monsieur!

  • Raymond_GIMILIO
    Raymond_GIMILIO     

    Si votre Freebox synchronise au premier coup, tout va bien jusqu'au grain de sable : un cambriolage de vos locaux et le matériel envolé, Freebox comprise. Free ne répond à aucun courrier PTT ni LR-AR et encore moins aux lettre ordinaires. M. Lombardini est trop occupé à compter les euros qui arrivent via les appels téléphonques. Les pages web ne donnent aucune marche à suivre claire. Enfin au hasard, on finit par avoir une procédure : 3244-2-2-1 et on tombe sur un technicien qui indique la procédure. Tant que vous ne téléphonez pas, rien ne se débloque ! La Freebox sera envoyée facturée 190 ?. On l'attend pour redémarrer notre entreprise. Moralité : des procédés de vente forcée à la limite du supportable. Qui est le plus blâmable ? Nous avions des sauvegardes de nos données et notre assurance ne couvre pas la Freebox : nous avons transigé sur un forfait pour gagner du temps !

  • daniel761
    daniel761     

    En entendant cet interview, j'en déduis que l auteur n est pas abonné a FREE. Avec ses dysfonctionnements, l'impossibilité d avoir la TV, FREE est le champion de la pub mensongère

  • Thomas808
    Thomas808     

    Vous ne cesserez pas de nous impréssioner

Votre réponse
Postez un commentaire