En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Lycos Europe délocalise la majorité de ses informaticiens en Arménie

Le groupe supprime ses postes de développeurs. Les 75 Français se voient proposer 48 postes, majoritairement en Arménie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • sonia_
    sonia_     

    Salut, Theory!
    Je te signale que l'un n'a rien avoir avec l'autre, et contrairement ce que tu crois, ce n'est ni pour l'Arménie, ni pour la France! C'est pour les revenus de l'entreprise!
    Et puis, les arméniens ne sont pas si petits que ça, rassure-toi! Ils savent écrire des articles aussi bien que les français ou les canadiens. t'as pas à te faire du souci

  • sonia_
    sonia_     

    Salut, Sylvain!
    L'Arménie est un très beau pays, malgré que tu ne le connais pas asez bien pour dire personne ira là-bas. Si ici c'est pas possible de vivre avec 500 euros par mois, là-bas tu sera comme un roi avec les mêmes 500 euros, car la vie est au moins 10 fois moins cher qu'en France et en plus t'as pas d'impôts à payer. Si un couple travaille et gagne 1000 euros par mois, ils seront pas obligés de faire des crédits pour acheter une voiture ou une maison. Ils pourront bientôt acheter à leur propres moyens tout ce qu'ils voudront!
    En plus de tout ça, les arméniens sont très chaleureux et accueillant!

  • sonia_
    sonia_     

    Bien dit!

  • Arménouhi
    Arménouhi     

    c'est vrai que je suis contre la delocalisation, mais je vais dire qques chose. ok pour vivre en france avec 300€ c'est impossible, mais en ce qui conserne vivre en arménie avec 300€ c'est super. ON vivra comme des rois si on gagne autant par mois. surtout que toute est pas chère en Arménie.(et les gens sont très gentilles et genereux pour plus de précisions)donc ce n'est pas une offre si mauvais que ça.

  • mais_
    mais_     

    Remarque le OUI ne l'empêchera pas non plus

  • penurie
    penurie     

    Pour combien de temps ?

    Après tout plus vite ce stock de pétrole sera dilapidé en aller retour sur l'hotel de la rentibilité, plus vite, l'imagination sera au pouvoir pour sortir de cette fin d'énergie.

  • RayWerber
    RayWerber     

    Ce que les raleurs ne comprennent pas, c'est que la mondialisation a ses inconvénients comme ses avantages : depuis bien longtemps, on est bien content de payer des produits importés peu chers grace aux différences de niveau de vie que connaissent les différents pays du globe. S'ouvrir au monde, c'est accepter le principe des vases communiquant : on était un pays très riche, le revers de la medaille est que l'on ne peut plus etre compétitif sur des "produits faciles et accessibles pour les plus démunis" (textiles, électronique, et développeurs". Alors il faut savoir s'adapter et tirer son epingle du jeu ce qui demande de l'effort (surtout quand on est peu aidé par les politiques) mais raler ne suffit pas. A bons zentendeurs, je vous salut et vous dit courage, on est quand meme pas demunis de potentiels !

  • BOB_
    BOB_     

    Et bien vas-y, quitte femme et enfant pour aller dans un pays dont tu ne connais pas la langue.

  • greg_
    greg_     

    si les entreprises offrent a leurs salaries un poste, en Armenie ou en jesaispakistan, c'est qu'elles doivent proposer un reclassement a leurs salaries. C'est pas une loi europeenne mais francaise.

    La constitution a bon dos...

  • Sylvain_
    Sylvain_     

    Complètement absurde...
    Le RMI tournant autour de 400 EUR...

    La question ne se pose même pas: personne n'ira trimer en Arménie. Adieu Lycos ! :-)

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire