En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Lutte antiterroriste, un projet de loi et toujours des inconnues

Lutte antiterroriste, un projet de loi et toujours des inconnues
 

Le projet de loi relatif à la lutte contre le terrorisme a été présenté par le ministre de l'Intérieur. La Cnil avait déjà émis quelques réserves. Certaines ont été prises en compte, mais des garanties restent à donner sur la protection de la vie privée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Dimitri de NANCY
    Dimitri de NANCY     

    Tu as raison de douter et d'avoir peur pour ta vie privée. Cependant, tu connais certainement le temps qu'il faut pour mettre en place tous ces décrets et toutes ces lois. On a encore le temps d'en discuter et d'y réfléchir.

    De plus, ce n'est pas parce que Nicolas Sarkozy a rencontré Bill Gates, il y a peu, qu'il faut voir tout de suite tout noir. Ce ne sont pas des anges, certes, mais ils n'ont pas le champ totalement libre non plus.

    :jap: :jap: :jap:

  • Rob2
    Rob2     

    La peur comme projet de gouvernance ?
    Dans les années 30 (après 1900, bien sûr) La peur engendrée par la pauvreté et le chômage avait permis la montée d'un petit moustachu tristement célèbre.
    Tous les régimes totalitaires se créent par l'angoise et l'inquiétude qu'ils alimentent.
    On doit craindre la même chose avec l'hôte (momentané ?)de l'intérieur. :(

  • Sexmaster
    Sexmaster     

    J'ai peur pour ma liberté, j'ai peur pour ma vie

    La pilule est un peu grosse à avaler là, j'ose espérer que la société (nous) réagirons et que Big Brother ne gagneras pas cette fois-ci

    Sarkozy si tu passes par là, lis [s]1984, de Georges Orwell[/s]. Si tu le fais pas pour toi, fais le pour nous :)

Votre réponse
Postez un commentaire