En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'UMTS démarre en France avec une carte

Le 12 mai, SFR lancera dans l'Hexagone sa carte UMTS pour PC portable. Avec une surprise : la tarification se fera à la durée et non au volume de données échangées. Orange teste sa propre solution.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Hervé_
    Hervé_     

    Au mini c'est 46 euros. Mais ce nest pas un forfait puisque la vidéo est facturée à la minute. Et en plus c'est bien plus chère que la communication normale qui elle aussi est facturée à la minute. Ca paraît être un véritable gouffre. Même si la license leur à couté chère.

  • Davizas
    Davizas     

    Ca donne quoi au niveau des tarifs ? Tu peux préciser ?

  • FLORIAN_
    FLORIAN_     

    Regardez en belgique : dans le même abonnement, les opérateurs vont commercialiser une offre adsl fixe + offre UMTS, le tout en illimité. A quand la même chose en France? (et pas à des tarifs exorbitants que pratiquent les 3 opérateurs depuis maintenant bien longtemps.)

Votre réponse
Postez un commentaire