En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'UMP renoue avec l'achat de mots-clés sur Google

L'UMP renoue avec l'achat de mots-clés sur Google
 

Après avoir observé une trêve durant la campagne présidentielle, l'UMP récidive dans l'achat de mots-clés (souvent des noms d'opposants politiques) sur Google Adwords.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Q16
    Q16     

    Alors les amis ce sont les mots qui fachent... ," l'UMP achète ",ça ca dérange , mais avec quel argent l'UMP achète les mots clès à Google , avec le pognon de ses militants , et moi qui paie ma cotisation a l'UMP je suis d'accord pour cela , alors ou est le problème... ce n'est pas votre blé , je ne m'interresse pas a ce que fait le PS ou lutte ouvrière avec les sous de ses militants ! :youpi:

  • tive
    tive     

    tout a fait d'accord avec toi bipdan .
    on en arrive a un point ou les partis politiques les plus riches peuvent controler le plus gros des medias : le web. on savait deja que l'UMP avait TF1, maintenant il a google ... :/
    Avoir un parti revient a avoir une entreprise aujourd'hui : on essaie d'avoir le plus d'argent possible pour avoir le plus de voix possible et pour cela on utilise les meilleurs moyens pour influencer les idées des electeurs ...
    peut-on devenir actionnaire de l'UMP?

  • ThierryDST
    ThierryDST     

    Vous n'y êtes pas. Ils ont la possibilité de profiter de leur position actuelle pour favoriser l'intérêt de certains groupes. Et ça ne date pas de l'Etat-UMP.

  • GICUS
    GICUS     

    Faut arrêter de dire que les différents partis ont les mêmes armes.
    Ici, cela manque visiblement de régulation.
    Mais dans notre société aujourd'hui qui va droit dans le mur (max 150 ans avec la destruction total de notre environnement), tout doit pouvoir s'acheter.

    Dans 150 ans, seront ainsi mis aux enchères les derniers vols interspaciaux pour les plus riches afin de pouvoir se sauver et s'expatrier sur des planètes non encore dévastées pour un temps limité.....

    La manipulation des esprits trouvera ainsi sa limite physiquement.
    GICUS

  • clement25000
    clement25000     

    lol, imaginez que le parti socialiste eut acheté "nicolas sarkosy" et qu'à chaque fois que l'on fasse une recherche sur lui, on tomberait sur une page d'adhésion au parti socialiste, je crois que l'ump aurait déjà interdit cela depuis longtemps !!!

  • BeWog
    BeWog     

    [i]C'est là où on voit vraiment ce qu'ils veulent avant tout : gagner, et c'est inquiétant pour un pays "démocratique"[/i]
    Et donc les autres partis veulent absolument perdre ?

  • Belzzebuth
    Belzzebuth     

    Oui et non, parce qu'à la base ils sont là pour sauver un pays et le gouverner, pas "se faire la guerre" justement !!! C'est là où on voit vraiment ce qu'ils veulent avant tout : gagner, et c'est inquiétant pour un pays "démocratique"

  • funfox1
    funfox1     

    comme d'habitude, il faut que la premiere réponse vienne d'un gars qui s'amuse a faire une comparaison france / pays dictatorial.

    faut arreter de recracher ce qu'on vous dit sans reflechir hein...

    je dirais "c'est de bonne guerre" sachant que les différents partis ont les memes armes... celui qui gagne est celui qui arrive a convaincre, et tant pis pour l'autre, il gagnera peut etre la prochaine fois...

    quand aux actions, personne ne pourra dire qu'il n'y en a pas ces derniers temps... beaucoup s'amusent à dire qu'il y en a meme trop (moi je préfère que ca bouge personnellement, meme si je suis loin d'etre d'accord avec tout! )

  • bipdan
    bipdan     

    déguelasse, faillite et petit con. C'est a la mode en ce moment.

    Bref encore une fois, on nous casse les bonbons en pourrissant le WEB, et ce avec nos deniers. A la place, on aurait pu agir réellement. Cela prouve de nouveau que nous sommes dans une société ou la communication est de loin plus importante que les actes dont elle devrait découler. Lamentable !

  • rieca1
    rieca1     

    [color=#ff4a00][g]En plus hypocrite[/g][/color]: là-bas on supprime et on condamne , ici [color=#0052ff][s]le parti dirigeant redirige[/s][/color]... [:ZzZzZz:1]

Votre réponse
Postez un commentaire