En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'UMP ouvre son réseau social, Les Créateurs de possibles

Mis à jour le
L'UMP ouvre son réseau social, Les Créateurs de possibles
 

Le parti au pouvoir devance le PS, qui planche sur La CooPol. La plate-forme se veut ouverte à tous, sans restriction.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • hélico49
    hélico49     

    si en France,chez nous,pays laïc!,il est autorisé -par vous- de se pavanner caché dans la rue, je ne vote plus UMP mais FN afin que stoppe cette islamisation rampante que tout le monde veux cacher et qui existe! nous sommes tres nombreux a penser la même chose et voterons aux régionnales.

  • frty
    frty     

    ce pauvre gouvernement n'a que quelques mots dans leur vocabulaire.. entre tout est possible ... karcher .. tout est possible.. karcher ... bref ils tournent en rond ... les créateurs de possible? ben il y a déja en France plus d'1 million et demi de pauvre, 8 millions de chomeurs, pareil pour les mal logés, plus de 60 pour cents de français en galère qui ont du mal a atteindre les 2 bouts et surtout qui ne peuvent rien crée étant donner qu'ils n'ont pas de moyen, mais pire pas de relation..

    en clair ce site les créateurs de possible va servir a piquer les idées de ces français qui vont être réaliser encore une fois par les 10 pour cents de riche en france ..bref ça tourne entre copain .. et eux ils vont juste exploiter les idées de ces français qui n(en tireront rien ah si juste le fait de bosser leur idée en esclavage, pendant que les créateurs du site créateur eux se goinffrent bien comme ils font ..en gros les français doivent aller sur ce site, dire leur idées si l'idée et bonne sera reprise, et l'auteur de l'idée aura le droit de se lever tot , pour gagner plus ( 50 euros max de son idée ) travailler tout les jours même le dimanche, et au final rien ne lui appartiendra ..et en prime il sera gentiment surveiller si jamais il telecharge même un logo desuite ils vont lui tomber dessus ...

  • doiu
    doiu     

    Je me pose la question si c'est bien français de dire "les créateurs de possible".... ?

  • Boneto
    Boneto     

    Chapeau, nous avons vraiment les plus grands artistes, ils nous ont fait passer de la "création de pouvoir d'achat" à la "création de possible". Et qui c'est qui présente le Grand Zanpano? Monsieur Apparu!

  • HIPe
    HIPe     

    C'est comme leur débat sur l'identité nationale... En fin de compte c'est ni plus ni moins qu'un débat participatif version droite.

  • Xvo0rt
    Xvo0rt     

    Bien dit. Quand la gauche fait quelque chose c'est de la démagogie. Quand c'est la droite c'est original.

  • lossam
    lossam     

    L'ump a découvert l'eau chaude. Que n'a-t-on raillé S Royal quand elle a lancé les débats participatifs. On en a entendu de toutes les couleurs. Et maintenant les journalistes trouvent cela original. C'est vraiment honteux. C'est donc vrai que les français ont la mémoire courte.

  • Terminatux
    Terminatux     

    Les doigts .. et de faire une politique sérieuse au lieu de sortir une connerie de plus.
    Après les vaccins, ils vont nous en sortir de bien bonnes encore, alors que ce pays est MORIBOND, comme ses ressortissants d'ailleurs.

  • zz6458
    zz6458     

    Je comprend pourquoi la France a des déficits énormes. Tant d"argent dépensé pour si peu ! Surtout pas eux au pouvoir, ils vont multiplier les déficits par 1000

  • Et puis C'est TOUT
    Et puis C'est TOUT     

    Na !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire