En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'UMP dépense 10 000 euros par mois dans les mots-clés

L'UMP dépense 10 000 euros par mois dans les mots-clés
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • furtive.sentinelle
    furtive.sentinelle     

    Alors qu'une part importante de la population souffre, le soi disant premier parti de France et du renouveau s'investit dans la fange nauséabonde du gaspillage à tous crins. C'est aussi mesquin et étroit que peut l'être son réformateur de président.C'est grotesque dans la mesure où un citoyen convaincu n'aura absolument pas besoin de cet artifice pour trouver ce site et la pitance indigeste dont il veut s'abreuver. La vraie réforme à entreprendre est celle de la morale politique et celà, toutes tendances confondues, n'est pas hélas pour demain....

  • Yzokras
    Yzokras     

    Malgré ses talonettes,monsieur Sarkozy sera toujours "petit". Rien ne l'intéresse plus que le pouvoir.Les dépenses de l'UMP donnent la nausée. Pendant ce temps, quelques pauvres alimentent les restos du coeur par des dons dans les supermarchés. Imaginez combien de repas par mois représentent 10000 euros.

  • bibourg
    bibourg     

    et ce n'est pas encore la campagne!...le manque de matériels, le manque de personnel la recherche qui manque d'argent, qu'elle gaspillage, la place est certainement trés bonne. Je crois que l'on pense plus à son intéret personnel, qu'à la France et aux Français. Des promesses, toujours des promesses... heureusement, riches ou pauvres, on ne peut échapper au cancer, là l'argent ne fait rien...car c'est vrai, nous avons maintenant une médecine de riche et de pauvre, mais le cancer n'épargne pas les riches...heureusement d'ailleurs.

Votre réponse
Postez un commentaire