En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'UMP cherche du soutien par mail

L'UMP cherche du soutien par mail
 

Le parti politique a lancé une campagne d'e-mailing politique. 300 000 courriers sont déjà partis, mais l'initiative soulève plusieurs questions sur l'utilisation des fichiers d'adresses.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

86 opinions
  • heureux amayotte
    heureux amayotte     

    J'ai l'impression que nous avons affaire à un métropolitain qui a effectivement la haine envers Mayotte!!! Peut être un agent de la fonction publique qui n'aurait pas touché sa prime d'éloignement ou son indemnité de déménagement à son retour en métropole??? Par contre en bon français qu'il est, je tiens à lui souligner que le Général de Gaulle s'écrit avec 2 "L" rires!!!!
    Bonne journée à tous!!! et chers Mahorais soyez fiers de votre île!!!

  • mzugu976
    mzugu976     

    Tout a fait ok avec toi, qui a écrit cet article!??? Encore un courageux je vois!!! rires et merci encore pour ta page d'histoire!!!

  • arty-976 pour arty-985
    arty-976 pour arty-985     

    le probleme c ke ont avaient jamais demander a ce que la france vienne chez nous ,mais vous etes venu et de force
    ;aujourd8 vs voulez nous chiee r encore dçu paske vous avez plus votre compte ;
    alors vous avez interer a modifier vite fé les loi car sa vas peter et grave
    on 'appris a vs connaitre
    you have to try living toghether with every body ; i thinks you don't like black man ...you know what i'm happy.

  • goss2plomp
    goss2plomp     

    moi enfant de mayotte habitant en europe soutien la candidature de mayotte vers la departementalisation "tous unis pour notre ile"

  • moi196
    moi196     

    les vautours des autres iles ne pouvant pas profiter des faveurs financieres de la france a mayotte, les voila ti pas qu'ils s'inventent et refusent aux mahorais le droit a l'expression et a l'indépendance. bref. cela dit, je ne suis pas trop pour une intégration poussée de l'islam dans la république, alors geostrategie ou culture. bref. je crois que je vais vite oublier tout ca.

  • podéaz
    podéaz     

    ha oui... he bien... on est pas sortis de l'auberge.

  • hadjira
    hadjira     

    moi je suis une mahoraise et je parle tres bien le français c est pas que on est musulman que tu dois dire que pourquoi mayotte coute tres cher a la france et pourquoi la france ne nous donne pas ce que on veut comme tout les autres iles français c est etre une ile departemrntal avoir des droits comme les autres . tu sais mayotte a des richesse que la france en profite comme ill en profite aussi a madagascar et les mahorais sont tres genereux aussi la vie tres facile si tu peux dire ca comme tu la dit
    .on n est pas comorienne o

  • BANGOU
    BANGOU     

    Je suis indigné par vos propos racistes et xénophobes. Dire que seul JM LEPEN est réputé raciste? J'en doute que vous en faites parti. Croyez moi que vous mériter la cours martiale. En croire que nous sommes au 217ème siècle. En effet, Mayotte remporte beaucoup plus à la France qu'elle en gagne. D'une part, elle permet la réduction des chômeurs métropolitains et d'autre, la richesse de Mayotte est dévalisé pour combler les désirs assoiffés des métropolitains. En gros, ce que Mayotte perçoit de le France, est la juste valeur qui existe entre sa contribution et sa rétribution pour l'enrichissement de la France.
    Vive Mayotte dans la république, vive la départementalisation de Mayotte dans la république et vive la France. Le 101 n'est plus que jamais une réalité. Et ceux qui y voient de mauvais yeux, vont en démordre les doigts.

  • BANGOU
    BANGOU     

    Les Mahorais ne sont des marchandises. Demandez d'abord à la France le pourquoi de sa présence dans cette zone. Maintenant elle doit assumer sa responsabilité. Je ne vois pas l'inconvénient d'être musulman et français. Si c'est ça votre raison, il faut interdire les autres religions en France. Qu'est ce vous en faites de la liberté de culte? Aujourd'hui, si le Mahorais en sont là, c'est par la faute de la France.

  • popo97
    popo97     

    mr ne se cache pas je sais que la facon ou vous exprmer te cache pas mon frere les mahorais ils ont choisi de rester francais et ls resterons s est a eux de choisirs leurs avenirs pas quelqu un d autre a leur places

Lire la suite des opinions (86)

Votre réponse
Postez un commentaire