En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'UFC-Que Choisir épingle les ' petits cadeaux ' du crédit en ligne

L'UFC-Que Choisir épingle les ' petits cadeaux ' du crédit en ligne
 

L'association met en garde les consommateurs contre des offres d'organismes de crédit en ligne proposant des présents de bienvenue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • cedy59
    cedy59     

    pour moi, cet article est inutile. cela fait des années que les organismes de crédit procédent de cette facon. chacun est libre d'accepter ou de refuser. personne ne met un couteau sous la gorge en disant "signez" !! ca me révolte ce genre d'anneries.

  • Dwalin_
    Dwalin_     

    On est toujours à la limite de la publicité mensongère, en plus.

  • sambucien
    sambucien     

    bonjour,je pense qu'il faut aller plus loin ! que pensez-vous de ces fabricants d'autos, que ce soit sur le papier, à la télé, sur les panneauxpublicitaires, ce n'est pas une auto qu'ils vous proposent, on ne sait même pas si il y a un moteur, mais on sait qu'il vous font cadeau de XXX?uros; plus un bonus; plusla reprise, et, dans tout cela si vous souhaitez connaître les caractéristiques techniques de l'auto, et bien il faut avoir de bons yeux. Il serait bien venu que l'UFC fasse une intervention éclairée. Merci

  • Victime3000
    Victime3000     

    Vous avez raison. Un point c'est tout, vous etes la vérité mème.

    Je suis victime de ces procédés, trop facile. Ca ne me concerne pas perso, mais ma femme. Et mon porteufeuille, elle a eu des problème, et depuis plus de 15 ans , je suis dans la fange, par rapport , a ces crédits.

    Un crédit affecté est bien le meilleur et moins cher, a la fin.

  • golf18
    golf18     

    abonner chez vous à votre magazine, il est vraie que moi meme j'ai reçu des courriers de ce genre : il commence par le titre en grand caractère 3% en dessous pendant 3 mois et en petit ligne il faut lire presque avec une Loupe TEG revisable 19,80% après cette date de 3 mois avec quelque fois à l'appuie 1 cadeau et maintenent on est remplie de pulicité depuis quelque mois par des banques ou des assurances pour faire des placements soit disant allèchant en assurant une concurence par rapport à la Bourse.

Votre réponse
Postez un commentaire