En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'UFC-Que choisir conteste le rachat de Neuf Cegetel par SFR

L'UFC-Que choisir conteste le rachat de Neuf Cegetel par SFR
 

L'association de consommateurs s'oppose au feu vert accordé par Bercy à la prise de contrôle de Neuf Cegetel par SFR. Elle demande l'arbitrage du Conseil d'Etat.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • grokuik
    grokuik     

    depuis 1/7 je n'ai plus internet !!! aprés de trés nombreux contacts au 1077 , seul n° indiqué aprés vous avoir déjà fait plumé par les 08 indiqués !!! et la visite d'un technicien le 15/7 qui n'a fait que confirmer responsabilité NEUF CEGETEL !!! depuis je suis toujours au meme point !! à part leur plate forme tunisienne , quelle agence existe en france ??? ON m 'a indiqué une BP à CRETEIL !!

  • Imer84
    Imer84     

    je revend des abo internet et quand je voit les frais que facture free et la qualité deporable de son service de telephonie je de me demande pourquoi tant de succés. (96? de frais de résiliation (pas engagé par contrat mais financièrement pendant 2 ans et demi, facturation au prix fort d'un modem foudroyé, gratuit chez neuf, delais de mise en service de pusieurs mois alors que 15 jours maxi chez neuf). Beaucoup de mes clients abandonne free au profit helas en majorité d'orange, ne souhaitant plus d'opérateur privé comme neuf.
    Neuf telecom a une trés bonne qualité de service mais si vous tombé en panne la hotline est catastrophique. A mes yeux free est un gros requin qui vous ficelle bien, je sais de quoi de je parle j'en voit tout les jours des gens qui n'arrive pas se débarasser de free.

  • Benjamin37
    Benjamin37     

    tout ce que j'ai lu c'est que vous n'argumentez pas trop et que vous ralez !

    sachez que pour les prix des FAI c'est l' ARCEP ! donc après que dire que Orange est plus cher : Ok ! Mais il n'y a pas de FAI fiable à 100 % ! c'est comme les produits de consommation, par exemple une voiture a des défauts !

    Donc bon, cela va 5 minutes vos réaction un peu bassesse !
    De toute façon on est des " homo économicus ".

    Avez vous déjà vu un momde parfait ?

    Pour conclure ( parce que je vais mettre un pavé )
    chez tous les FAI on a des avantages et des inconvénients.
    Et pour réagir sur ce sujet,
    il y a une loi ( enfin si on peux appeler ça une loi vu que certaines lois sont bafoués dès fois ) sur la concurrence qui faut malheureusement accepté.

  • nonos30
    nonos30     

    ben oui et alors free c'est bien en abuser ça craint et moi chez neuf il y a rien de neuf a l'horizon on est tous dans le meme panier l'argent ne profite qu'aux riches en bon entendeur

  • vive les ch'tis
    vive les ch'tis     

    neuf propose la puce neuf liberté valeur 7 ?, free ne propose pas cette option donc il faut rajouter 7? à l'abonnement free pour avoir l'équivalent, free a prix de base et après ouille ouille

  • unpeuplusloin
    unpeuplusloin     

    vu que ces deux là règlent tout leur compte en justice, ça m'étonnerait qu'ils soient copain. Puis pour la mutualisation au NRO neuf /SFR sont aussi sur cette position...donc...

  • bourriko
    bourriko     

    il n'est jamais bon que des grosses boites se rachètent entre eux ,plus de concurrences
    pour les consommateurs et en plus je ne parles pas de la compression de personnel,donc restera trois groupes free ,sfr orange la cata pour les petit salaire quoi!!!!

  • skywhisky
    skywhisky     

    je ne comprends pas !!! Neuf cégétél rachète club internet,ce qui était déja embettant,et maintenant sfr veux racheter neuf. Pourquoi ???? Ils veulent qu'il n'y ai plus que deux fai ou quoi?? on n'aura bientot plus de choix. C'est vraiment naze.

  • vive les ch'tis
    vive les ch'tis     

    Quand c'est free qui rachète alice c'est bien, c'est normal et quand c'est sfr qui prend le contrôle de neuf c'est pas bien !!!!!!

    Une bonne dose de partialité et d'obscurantisme..

  • vive les ch'tis
    vive les ch'tis     

    free veut faire du pognon comme les autres et tous les moyens sont bons alors enlever vos oeillères

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire