En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Louis Bertignac : « Des trucs comme Hadopi sont royalement inutiles »

Mis à jour le
Louis Bertignac : « Des trucs comme Hadopi sont royalement inutiles »
 

EN BREF. Le Parti socialiste a inscrit dans son programme pour l'élection présidentielle de 2012 l'abrogation de la loi Hadopi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • PERESTROIKA URGENTE
    PERESTROIKA URGENTE     

    arretez donc de meugler, avec les socialettes en tous genres et maintenant villepinette,brefs tous les guignolos qui n'ont dailleurs aucunes chance de l'emporter aux presidentielles ,,ce serait une license pour tout internaute, donc vous êtes prets à debourser 5 euros par mois en plus de vos boxs à la con?
    non mais franchment on est pas chez les communistes de staline,au goulag si on ne paye pas pour tout le monde, meme si on ne fait que surfer ou envoyer des mails à mémé ! ! !
    nimporte quoi ..
    non,moi si ça arrive,je resilie,et je m'abonne en espagne ! ! , je le fais vraiment,et surtout pour les emmerder profond ..
    alors en attendant la hadopette à la con,c'est pas si mal...
    et grace à un vpn payant mais pas cher(entre 3 et 5 par mois); ,votre ip est à tataouine! en attendant les vpn gratuits qui vont arriver.
    ON NE CESSERA DE VOUS LE REPETER ! ! !

  • Max33000
    Max33000     

    Louis remonte grandement dans mon estime...bien qu'il ne soit jamais descendu, cela dit :p

  • FISC
    FISC     

    Au moins avec le chargement on évite a certain bons citoyens de payer trop d'impôts pendant que d'autre devraient en payer avant de retourner dans leur résidence étrangére pour ne pas payer. Que l'état impose l'impot sur toutes sommes gagnées en france par les nons résidents

  • kruly
    kruly     

    @ azfzefezfg :
    tu oublies que traditionnellement le credo de tous les partis d'extrème-droite est justement la défense de la propriété privée.

  • aujourdhuidemain
    aujourdhuidemain     

    Merci monsieur Bertignac d'avoir tout compris. Et pour rassurer les artistes, sachez que beaucoup de pirates achètent les albums de leur artistes préférés. Et puis faites plus souvent des concerts parce que sur le fond, l'ambiance d'un concert ne sera jamais égalé par un MP3 de maivaise qualité.

  • KERSABLEN
    KERSABLEN     

    Un club de tirs a chargé chez PC Impact les images de francoise marin et imbert quaretta, et en a fait des cibles pour les tireurs, son chiffre d'affaire a augmenté de pres de 10 pour cent.

  • tchequiemarcel
    tchequiemarcel     

    c'est ça le socialisme : surtout ne rien faire et surtout devant ce qui est illégal, à quand la légalisation de la drogue bertignac

  • OS man
    OS man     

    Ben oui, HADOPI, çà sert les organismes à fric du style la SACEM et non pas les artistes, plus rien à voir entre les deux à notre époque, comme d'hab : à bon entendeur ...

  • andouillemaster
    andouillemaster     

    oui...
    maintenant , avec internet , on peu comptabiliser la copie... ce qui n'était pas possible avec les k7...
    qui n'a pas dans ses tiroirs des albums copiés chez les potes ?
    aujourd'hui on pompe sur le net, et si l'album est bon , on l'achète tot ou tard, comme avant, la différence c'est qu'il y a plus de daube donc il y a moins de pigeons grâce au net

  • Yako1605
    Yako1605     

    ho que oui : le FN ! L'immigration et Hadopi, deux mesures pour le prix d'une. Ben quoi ? vous ne disiez pas qu'il était bon de dire ce qu'on pense ? Dont acte.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire