Passer au contenu

Lost Ark : la perle coréenne qui aimerait faire de l’ombre à Diablo III

C’est encore une ébauche mais Lost Ark, un hack’n slash coréen gratuit, nous fait déjà de l’œil. Difficile de contenir notre impatience à la vue de la vidéo de présentation.

Lost Ark. Voilà un jeu que nous aimerions voir rapidement sortir en Corée puis venir se perdre dans nos contrées. C’est un diablo-like ou plus exactement un hack’n slash MMORPG. Et gratuit a priori. Si une première présentation circulait déjà depuis quelques jours sur YouTube, les studios SmileGate et Tripod en ont dévoilé une seconde à l’occasion de la Global Game Exhibition 2014 (G-STAR 2014) qui se tient actuellement à Busan en Corée du Sud.

Dans cette seconde présentation, le studio léve le voile sur la partie du jeu à faire en solo mais également un sacré morceau des défis et mondes à découvrir à plusieurs. A priori, l’aventure se déroule dans un univers fantastique, mélangeant fantasy (dragon, fée, etc.) et steampunk (machinerie, robot).

Pour le moment, quatre classes de personnages sont officielles : le Guerrier, avec sa grosse épée et ses attaques ravageuses, le Pistolero qui nous fait clairement penser à Christian Bale dans le film Equilibrium, la Magicienne et ses sorts très colorés mais dévastateurs ou encore la Combattante dont les animations semblent complétement dingues.

On vous laisse découvrir le trailer, regardez-le en Full HD de préférence et activez les sous-titres. Vous en prendrez plein les yeux.

Utilisateurs de l’appli mobile 01net, regardez la vidéo directement sur YouTube.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Aymeric Siméon