En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'opérateur Verizon contraint de livrer à la NSA les relevés de ses abonnés

Mis à jour le
L'opérateur Verizon contraint de livrer à la NSA les relevés de ses abonnés
 

Un juge américain a ordonné à Verizon de remettre les données relatives aux communications de tous ses abonnés à la NSA (service de renseignement).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • hamidbenzekri
    hamidbenzekri     

    LE RÊVE/CAUCHEMAR
    Le "rêve" américain n'est-il pas en fait un véritable cauchemar pour les peuples qui ont subi et qui subissent encore les agressions des dirigeants de cet État voyou qui pratique, sous couvert du devoir d'ingérence, d'interventions préventives,de la liberté, des droits de l'homme et summum de l'arnaque de la lutte contre le "terrorisme" un réel terrorisme d?État?... Et pour ses propres citoyens à connaissance du monde et des réalités limitée une véritable escroquerie politique sous couvert de protection, de sécurité et de défense des libertés?
    Si la propagande des médias américains a réussi à faire avaler au peuple américain des crimes de guerres et crimes contre l'humanité commis à l'extérieur et des projets antidémocratiques, injustes et liberticides à l'intérieur, comment se fait-il que cet État ait pu bénéficier d'une telle complicité de la part de journalistes, d'hommes politiques... des nations dites libres et démocratiques ?
    Sommes-nous au début de fin d'un rêve/cauchemar ?
    L'avenir le dira...

  • jimbee
    jimbee     

    A tous ceux qui croyaient que Obama était un vrai démocrate... Ce qui est étonnant dans cette histoire c'est que les Etats Unis sont le pays de la libre entreprise et du "Pursuit of Happiness". Si c'est ça leur "future", et bien on n'a rien à faire avec ce pays qui n'a aucun goût pour la démocratie. En fait la NSA fonctionne comme un lobby style NRA ! La démocratie ce n'est pas accepter sans broncher que des entreprises soient les dépositaires de vos vies. Attention , on y va aussi en Europe... et à grands pas !

Votre réponse
Postez un commentaire