En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Livre : le vote de la loi «anti-Amazon» à l'Assemblée reporté [MAJ]

Mis à jour le
Livre : le vote de la loi «anti-Amazon» à l'Assemblée reporté [MAJ]
 

Le vote de la loi a été reporté de plusieurs mois. En l'état, le texte risquerait d'être remis en cause devant la justice européenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • DBL8
    DBL8     

    Rien de chez rien ! Du blabla pour amuser le pékin, trouver un responsable et ne pas parler du sujet qui fâche !
    Il sera trouvé autre chose pour que le prix soit attractif.
    Chercher à dézinguer amazone est une chose, mais voyons les services rendus par ce vendeur internet :
    lorsqu'un colis n'arrive pas et que vous le signalez, un appel (téléphonique) est fait auprès du client pour savoir ce qu'il c'est passé et suivant les réponses un nouveau envoie est fait ; j'ai reçu le lien dans les 48 h suivant ! (vous en connaissez d'autres de vendeur internet qui le font ?)
    Le colis n'arrive pas et ce n'est pas amazone, qui est le vendeur ? Amazone demande à ce que la commande soit remboursée, c'est fait dans les 24 h, là aussi qui d'autre le fait ? !
    Les commandes sont reçues dans les 72 h (jours ouvrés)
    critiquer est une chose, mais lorsque d'autres sites en feront autant, ils auront des clients ! Pareil pour les ventes en boutiques où parfois il faut attendre la semaine suivante. Attendre plus longtemps que l'achat par le net ? bien sûr il peut être répondu qu'il faut prendre le temps de vivre, mais il peut être répondu : pourquoi attendre lorsque l'on peut recevoir plus rapidement à moins cher ? ! et chez soit ! Lorsque le facteur veut bien le distribuer, en banlieue parisienne ce n'est pas toujours le cas, certains ne veulent pas le faire par risque de vol ; cela m'a été dit par des responsables de la poste de Romainville 93 ; je dois aller les chercher au bureau de poste ! Vive le service public ! !

Votre réponse
Postez un commentaire