En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Livraison : les cybermarchands restent confiants malgré les grèves

Rares sont les sites de commerce électronique à mettre en place un plan de secours pour livrer leurs clients dans les délais. Et ce malgré le préavis de grève déposé par les employés de leur premier prestaire, La Poste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mchem
    mchem     

    En effet, contrairement à ce que prétend La Poste, les colis peuvent être bloqués eux aussi, même les Colissimo suivi. J'en ai un qui est bloqué à Cavaillon depuis le 6 juin et, quand je proteste auprès de La Poste, je me vois répondre qu'il faut que j'en informe l'expéditeur professionnel pour qu'il fasse une demande de recherche.
    J'ai tout de même eu des excuses pour le désagrément éprouvé à cause des conflits sociaux, qui ne permettent pas de m'offrir le service que j'était en droit d'espérer.
    Plutôt que des excuses, je préfèrerai être livrée sans délai.

  • baphomet_
    baphomet_     

    nul besoin de gréves pour voir son 24h chrono ou 48h arriver avec un jour de retard çà cest l'habitude du fonctionnaire la poste le pire
    c'est de réclamer au cybermarchand la rupture de close ou de charte alors qu'il ny ais pour rien

  • valpat
    valpat     

    les cybermarchands peuvent être contents: 3 de mes commandes faites en début de MAI sont bloquées encore aujourd'hui;
    Le courrier ET les colis sont bloqués.
    Je n'effectue plus de commande sauf pour les marchands faisant appel aux transporteurs;

Votre réponse
Postez un commentaire