En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'iPod Nano met le feu au Japon

L'iPod Nano met le feu au Japon
 

Le ministère de l'Industrie japonais a recensé plusieurs incendies suspects d'iPod Nano. Une enquête est ouverte. Apple reconnaît un défaut de fabrication mais ne rappelle pas ses appareils.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Jamesr
    Jamesr     

    Je me demande s'il en ait capable vue la médiocrité de son post.
    Je me demande aussi pourquoi les modérateur de ce forum (très très discret d'ailleurs) ne supprime pas ce genre de message tout comme ceux des gens qui avec un pseudo provocateur nous invite à consulté un lien totalement hors sujet.

    Le français est une belle langue et j'ai conscience que je ne l'as défend pas toujours très bien (même si les correcteur m'aide) et je trouve navrant qu'on puisse s'exprimer aussi mal. Faites des efforts s'il vous plait.

    Daniel

  • pascompris
    pascompris     

    Et le même message en Français, c'est possible ?
    (Et accessoirement sans anneries du genre "l'électricité est dangereux" (sic)).

  • Tonki
    Tonki     

    De toute façon, tout ce qui est fabriqué, est voué à l'échec s'il ne fait pas un gros bide à sa sortie. Si ce n'est des pannes ou s'il ne s'auto-détruit pas en pétant une durite ou encore pire en nous la jouant "combustion spontané".
    Mais certes entre la panne et la combustion, le premier semble plus probable mais bon...
    Il faut se marteler dans un coin de notre cerveau, que tout ce qui est électronique est dangereux car à la base l'électricité, c'est dangereux.
    Donc cela ne sert à rien de regarder notre Ipod Nano avec un oeil torve et coulant de peur.

Votre réponse
Postez un commentaire