En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'iPhone vendu ' nu ' 649 euros

L'iPhone vendu ' nu ' 649 euros
 

Orange démarre ce 28 novembre au soir la commercialisation du téléphone multimédia d'Apple. L'opérateur le propose avec ou sans forfait associé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • roto77
    roto77     

    s'il est nu, on peut ajouter n'importe quelle carte SIM (avec son abonnement. Mais attendre 6 mois avant d'en profiter c'est qu'il a un abonnement : donc pas nu

  • sly 2 paris
    sly 2 paris     

    alors oui là t'es foutu ;)

    1 est amplement suffisant non ?
    sauf si tu revends ensuite ...

  • PRCD6778
    PRCD6778     

    vous n'avez pas comprit. Vous achetez l'iphone nu 649€
    - si vous voulez le faire débloquer tout de suite, cela vous coutera 100€ de plus
    - si vous attendez 6 mois après l'achat du téléphone, l'opération sera gratuite

  • jcbCCF
    jcbCCF     

    Dire que c'est un choix ? pas d'accord ! C'est un choix réservé aux gens qui ont des sous ! Mais si les gens s'éclatent dessus, tant mieux pour eux !

  • Malard
    Malard     

    Petite correction : L'iphone sera vendu 749 euros "débloqué" et hors forfait...

  • Magnum-76
    Magnum-76     

    "649 euros sans engagement, c'est-à-dire complètement « nu ». Les frais de « désimlockage » s'élèvent à 100 euros pendant six mois après l'achat de l'iPhone, « quel que soit le forfait choisi », indique l'opérateur."

    100? par mois ? J'espère que c'est une blague.
    Les stratégies commerciales d'Apple et d'Orange sont toujours aussi honteuses.

  • Wolf™
    Wolf™     

    J'suis encore pire que ca, j'en ai déjà 2 ...

  • Watyx
    Watyx     

    Ce soir, des gens vont se piétiner pour acquérir un outil qui n'en vaut surement pas la peine, compte tenu du prix. En effet les fonctions du iPhone ne sont pas plus évolués qu'un bon téléphone actuel à deux fois moins cher. Laissons le temps faire baisser le prix, et là, l'investissement moins onéreux sera peut-être envisageable. De plus, ça ne ressemble plus vraiment à un tel. Et je pense, comme souvent, le tour des fonctions sera vite cloturé. Amusez-vous, vous qui dès ce soir allez faire flamber votre porte monnaie =)

  • DrEssex
    DrEssex     

    Pas plus cretin que des gens qui mettent 10 à 20000 ? pour acheter un 4X4 alors que ces mêmes gens habitent auxcentre ville

  • lomsha
    lomsha     

    Si des gens veulent investir dans un iphone et un abonnement telephonique exhorbitant, libre a eux de le faire, il n'y a pas de quoi questionner leur comportement, c'est un choix comme une autre!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire