En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'iPhone et ses semblables ' taxés ' à partir du 1er mai

L'iPhone et ses semblables ' taxés ' à partir du 1er mai
 

La rémunération pour copie privée prélevée sur les ' baladeurs téléphoniques ' variera de 1 à 50 euros. Elle entrera en application le mois prochain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Silv20
    Silv20     

    Puisqu'on en parle, je n'ai pas souvenir que les artistes en profite, c'est 40% pour organiser des festivals (et je n'ai pas souvenir que les bénéfices aillent à plus de 40% aux artistes) et le reste, pareil, les artistes, les créateurs, n'en profitent pas. Par contre, Johnny et les actionnaires, si.

  • etireugram
    etireugram     

    Les créateurs ne roulent pas en voiture de luxe, pauvre crétin.
    Y'a des coups de pied au cul qui se perdent.....

  • stef le boss
    stef le boss     

    Bientôt, on va être taxé pour respirer !!!

  • pitj88
    pitj88     

    nan mais c'est vrai que les major du disque i sont malheureux,je pleur tout les soir pour eu en pensant qui roule en voiture de luxe et on plusieurs villa,c'est la vie estcruelle vie ,surtt qu'avec les vente sur le net il se font plus de fric,
    consomme mon chien chien paye pour de la merde et fait toi prendre pour de la merde!télécharger illégalement les amis,c'est la seul solution pour les enculer,et encor !!

Votre réponse
Postez un commentaire