En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'iPhone en démo non officielle à l'Apple Expo

L'iPhone en démo non officielle à l'Apple Expo
 

C'est dans la poche d'un fan éclairé que nous avons trouvé le produit le plus attendu de la grand-messe d'Apple. Démonstration en images.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • richard1208
    richard1208     

    je dirais k le iphone est une revolution dans le monde de la telephonie il est vrai k ca memoire non extensible en fait un desavantage mais kel plaisir. tu me dira c juste un telephone ou on a grefer le itouch mais bon kan meme.

    pense tu k si il n'y avait pas eu cet iphone, les fabriquant comme nokia ou htc
    ou lg ou sony aurai developper lors nvx telephone avec lors technologies nan

  • Geek
    Geek     

    Autant je comprends ceux qui trouve que l'iTouch est séduisant, autant je ne comprends pas l'engouement pour un téléphone qui ne profitera d'aucune prime opérateur, qui n'est pas en 3G, qui a une capacité de stockage ridicule pour stocker de la musique et qui est de toutes les façons non extensible... Et je ne parle pas des défauts de cet appareil...

Votre réponse
Postez un commentaire