En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'iPhone 5 débarque demain et devrait enregistrer des ventes records

Mis à jour le
L'iPhone 5 débarque demain et devrait enregistrer des ventes records
 

Dès demain, vendredi 21 septembre, les Apple Store vont accueillir les premiers acheteurs d'iPhone 5. Apple prévoit d'en vendre 50 millions d'ici à la fin de l'année.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • atheekno
    atheekno     

    Vous n'allez pas nous foutre la paix et nous lâcher les baskets un jour avec votre ifaune. Bon sang il n'y a pas que cette marque dans la vie hightech . Pourquoi les média se vautrent-ils aux pieds de cette marque. Tout cela pue la désinformation pour gogo. Laissez les fans acheter leur ibidule dans leur coin et parler nous d'autre choses. d'autres marques, d'autres projets, d'autres réels inovations, d'autres mentalité. Enfin à 01 soyez moins béa benêt, on vous croirait comme sainte Thérèse prostrée devant Dieu.

  • johnlamarck
    johnlamarck     

    Bon courage à ceux qui vont aller donner 600? à une firme qui sous-paye ses employés français, leur refuse prime ou 13ème mois alors qu'elle fait d'énormes profits, que son cours en Bourse s'envole et qu'elle paye un minimum d'impots. Allez les gas d'Apple défoncez-vous au boulot !

  • Sandalin
    Sandalin     

    autant de fois qu'elle veut. Un vrai fan de la peule ne se laissera jamais décourager par de si mequines considérations.

    Et puis, c'est le prix à payer pour avoir droit chaque année à une véritable révolution...

Votre réponse
Postez un commentaire