En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'iPhone 4 sur le point d'être débloqué
 

Un membre de la Dev-Team est parvenu à « hacker » un iPhone 4 pour l'utiliser avec n'importe quelle carte SIM. En revanche, il n'a pas encore livré sa technique aux internautes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • JFChamp
    JFChamp     

    Ces mecs travaillent sans relâche pour réussir les unlocks/jailbreaks, ils en font profiter ensuite toute une communauté... Gratuitement (parlez-en aux américains prits avec l'exclusivité de AT&T)

    Je pense que les gens leur doivent beaucoup de respect et doivent arrêter de sous-estimer ces exploits de hacking

  • dartagnan24
    dartagnan24     

    Tout ça m'amuse beaucoup, cet homme ne doit pas souvent répondre au téléphone, occupé qu'il est a jailbreaker tout ce qu'il a. Je suis admiratif

  • hardofflas
    hardofflas     

    Toi tu dois vraiment suivre la scene Underground de l'iPhone pour sortir des conneries pareilles..

    Bien sur que le Jailbreak est fait, la preuve par cydia, le desimlock maison, c'est dans la logique des choses, et c'est clean.

  • RyanOver
    RyanOver     

    c'est rien du tout....debloquer l'iPhone n'est rein du tout, puisque les iPhone qu'on vendra au Canada seront debloquer(Apple même la affirmer).....le jailbraker....çà c'est qqchose......

Votre réponse
Postez un commentaire