En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'iPhone 3G serait en vente dès le mois de mai

L'iPhone 3G serait en vente dès le mois de mai
 

Selon un analyste de la Bank of America, Apple commercialisera une nouvelle version de son téléphone multimédia au second trimestre de 2008.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • mor1
    mor1     

    parcequ'ils connaissent vraiment la 3g chez l'oncle Sam

  • Elie FRAT
    Elie FRAT     

    L'appareil sera-t-il équipé un jour de la visio?
    Et pourquoi pas......?
    Chiche "Mr APPLE"(Mr JOBS)
    EF

  • golgoth.666
    golgoth.666     

    pour regarder un match de foot sur un portable ou un tennis!!!
    Complètement naze et hasbeen.
    600? pour cette chose ça craint!!!!

  • akobe
    akobe     

    C'est sur que l'interface utilisateur est révolutionnaire, mais pour un smartphone prévu pour l'internet mobile [donc surf, météo, mails et tout ce qui va avec] ne pas disposer de la 3G, voir de la 3G+ est un gros point noir. Surtout au prix où il est commercialiser !

    Le côté positif de l'Iphone, c'est qu'au moins, il aura permis au marché d'évoluer à grands pas [qui auraient du/pu être faits depuis un bout de temps] et de faire que les constructeurs se sortent les doigts du c¤l pour proposer des nouveautés intéressantes [que ce soit sous WM, Symbian ou autre]

    My 20 cents !

  • ambitieux
    ambitieux     

    En fait le racket comme tu dis fais par apple auprès des opérateurs est complètement légitimer par le fait que ses téléphones sont aussi des baladeurs audio videos et que ça augure une nouvelle façon de consommer la musique et les videos. je crois qui d'ici 10 ans au pire on aura complètement revu le mode rémunération dans l'industrie de la musique et de la vidéo. C'est cela Apple; apporter des nouveaux produits et un mode consommation qui correspond... En tous cas la réflexion avance...

  • midwayy
    midwayy     

    Et le racket fait par apple sur le forfait. C'est pas du vol ???
    Le vol fait par les opérateurs sur la 3G est compenssé par cette dîme. Apple va finir par devenir un vrai gebelou. Et que l'on me dise pas que je suis anti apple, j'ai un mac book pro en commande.

    Non, c'est pas encore ça. Par contre, l'IPhone a le mérite d'innover. Là je suis entierement ok.

  • ambitieux
    ambitieux     

    Comme l'a dit l'un de ceux qui a réagit, l'iPhone est bien un tel révolutionnaire dans le sens où il met plus en avant l'interface utilisateur et les technologies qui vont avec; multitouch, coverflow,... mais surtout un vrai navigateur internet sans contrainte plus le Wifi. Finalement c'est seulement ça dont les utilisateurs ont besoin, pcq les mms et l'escroquerie 3G, 3G+ par rapport aux tarifs dont peuvent profiter certains opérateurs avec des prix prohibitifs ne sont pas des révolutions ni indispensable

  • Little Tiger
    Little Tiger     

    Réveillez-vous les gars !!! Je suis dans une ville moyenne de 60.000 habitants, il y a la 3G et bien je m'en sers tous les jours : télé, surf, météo etc... notamment je ne parle pas de la visio car il faut que le correspondant ait aussi la visio). Arrêtez de délirer ! Quant à l'Iphone payer plus de 600 euros pour ne pas avoir la 3G c'est scandaleux ! on a un PC portable ou 2 Eee PC pour ce prix !!!
    Remarquez Apple n'a pas tort de vous faire confiance : vous avez acheté un Iphone qui sera obsolète dans 6 mois car invendables vu que les Iphone 3G arrivent... Les Iphoen c'est vraiment pour les Geeks (et j'en suis un à moitié) mais pas assez fou pour acheter un téléphone à ce prix là !

  • flamme-demon
    flamme-demon     

    Le parisien du sort, j'habite dans une petite ville (3000 habitants) et prêt d'une grande ville de 60 000 habitants. Sa marche a moitier et ce n'es pas disponible partout. Donc sa sère a rien encore pendant au moin 2 ans.

  • Meow
    Meow     

    si TU t'en sert pas c'est sur que ca sert a rien

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire