En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'iPhone 3G bradé à 99 euros chez Orange

L'iPhone 3G bradé à 99 euros chez Orange
 

L'opérateur baisse le prix d'entrée de l'iPhone 3G de 50 euros pour ses nouveaux clients qui souscrivent un forfait pour iPhone ou certains forfaits Origami.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • le ver est dans la pomme
    le ver est dans la pomme     

    Quelle idée de ne pas avoir fait de batteries amovibles

  • deglet nour
    deglet nour     

    ''tous les fabricants de téléphone essayent (vainement) de le copier.''

    ha comme si c'est apple qui a
    sortie en premier ce genre de concept....

    faut vraiement etre gogo pour depenser tout ça pour ce truc hyper cher pour ce que c'est

  • moumou157
    moumou157     

    Voulant en acheter un,j'ai attendu que mes collegues en possedent un;au bout de quelques mois,je me suis rendu compte que leurs appareils n'avait plus de batteries vers les 16 heures alors que mon sony ericson cotinuait à me servir encore quelques jours.
    Coclusions,depuis quelques temps,deux de mes colegues ont dejas remplaces leurs iphone et les autres parle de le faire quand ils oront assez de points.

  • Yoyaphone
    Yoyaphone     

    On dit pas Nul mais j'aime pas. Tout ne peut pas plaire à tout le monde de la même façon, alors si c'est pour dire ça, vaut mieux s'abstenir

  • thaijef
    thaijef     

    "Perso l'iphone est bien pour un usage multimedia point ensuite pour un usage pro y a les black et WinMob"
    Lorsque l'iphone est sorti, il ne pouvait pas tout intégrer! Ils ont procédé par étapes attaquant d'abord le marché Multimédia grâce à l'excellence de Safari. Aujourd'hui cela change et sous peu L'iphone n'aura rien à envier à RIM avec le Multimédia en plus!
    Quant à WinMob il est et restera immensément inférieur à Mac OSX sur tous les plans.
    Cela dit à ce jour votre commentaire reste pertinent (pour RIM)
    Amicalement

  • thaijef
    thaijef     

    Vous avez raison: C'est tellement nul qu'Apple en vend par millions, qu'en moins de 6 mois ils ont détrôné RIM aux USA et qu'à peine sorti tous les fabricants de téléphone essayent (vainement) de le copier. Donc si la mauvaise foi est monnaie courante je ne savais pas quel degré de stupidité pouvait atteindre certains commentaires! Je vois qu'il n'y a pas de limite!

  • Flo8745
    Flo8745     

    On sent les commentaires qui servent à quelque chose ...
    Bref bonne nouvelle c'est un bon produit pas parfait ok mais pour un usage multimedia il est nickel. Aujourd'hui on veut un téléphone multimédia pro avec GPS intégré tactile fluide sans rien débourser(et pdt que j'y suis un grille pain intégré avec rasoir électrique) j'ai un scoop les lapins ca n'existe pas aucun portable n'est parfait quand il a un point fort il a un point faible. Perso l'iphone est bien pour un usage multimedia point ensuite pour un usage pro y a les black et WinMob

  • IphonePasBien
    IphonePasBien     

    De toute façon c'est nul l'iPhone

Votre réponse
Postez un commentaire