En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'iPad débarquera en France fin avril
 

Apple annonce que sa tablette sera disponible le 3 avril aux Etats-Unis et à la fin du mois d'avril dans d’autres pays, dont l'Hexagone. Les modèles Wi-Fi et Wi-Fi/3G seront en vente en même temps.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • astabee
    astabee     

    Exopc n'a malheureusement pas les mêmes moyens d'Apple pour se faire connaître, on ne peut donc dire qu'il fera un bide, de plus, cette mdr d'ipad, qui se ferme à son monde propriétaire laissant peu de chance aux bidouilleurs de tout poils de personnaliser leur appareil, j'en veux pas !

  • chamorto
    chamorto     

    Justement ,ils vont faire la queue comme pour aller le samedi soir en boite....Et justement comme il n'y aura pas de stocks et donc une belle file d'attente et que par hasard la télé sera là !!On essayera de nous faire croire que c'est un succès..! Que du marketing gratuit....Ils sont tes forts....

  • ExoPC
    ExoPC     

    L'ExoPC sera disponible cet été au prix de 549 Euro (32GB SSD, 2GB RAM)

  • _Chris_
    _Chris_     

    Euh faudrait voir à pas trop exagérer, avec un netbook à 499? du fais juste 50 fois plus de trucs qu'avec le cadre photo numérique d'Apple.

    Quand au Kindle c'est un vrai lecteur de livres électroniques avec un écran adapté.

    Entre les pissefroid et les fanboys, faut équilibrer un peu ;)

  • Perfoura
    Perfoura     

    Ben c'est sûr qu'avec Windows 7, un stylet, des application pas concues pour une tablette tactile et maximum 4 heures d'autonomie, c'est vachement comparable... lol !
    Allons, il faut rester sérieux les amis.

  • Mauchrist
    Mauchrist     

    Tout à fait d'accord, il y aura toujours des pisse froid pour critiquer !

  • 02net
    02net     

    Je n'ai pas acheté l'Ipod, alors je ne fais pas parti du peuple élu. Je n'ai pas acheté l'Ailphone, c'est horrible je suis vraiment un beauf. Je n'achèterai pas l'Ail-pad, pitie Monsieur le journaliste je suis devenu un homme des cavernes

  • Wolf™
    Wolf™     

    blablabla prix blablabla Apple ...

    C'est sur que même à 499? ca doit faire vachement cher par rapport à la concurrence ... Tu peut avoir un Kindle (amazon) de base pour ≠ 280? (200+ transport+douane), c'est à dire un lecteur ebook en noir et blanc. Quoi d'autres ? à ouais, un NetBook sous linux ou tu ne peut pratiquement rien faire.

  • tribe
    tribe     

    l'ExoPC Slate ne fera pas le poids.
    Je parie qu'elle fera un bide comparé à l'iPad.

  • HIPe
    HIPe     

    Cette petite tablette est pas mal, en plus sous Windows 7, cependant un reproche qu'on pourrait lui faire c'est l'utilisation d'un écran résistif, mais bon ça a autant d'avantages que d'inconvénients: c'est beaucoup moins top pour l'utiliser avec les doigts mais ça permet l'utilisation d'un stylet et donc la saisie d'écriture manuscrite.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire