En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'iPad 2 en vente le 25 mars, moins cher que l'iPad 1
 

Apple confirme l’arrivée de sa nouvelle tablette le 25 mars prochain et dévoile les prix des modèles Wi-Fi et 3G.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • bllbllbll
    bllbllbll     

    Victime de cette surconsommation ? Sans aucun doute mais la ''maturité'' des consommateurs sur ce genre de produits fait aussi que le discours des geeks ne passent plus.
    On s'en tape de votre hardware, de votre "prison" (pff sales gosses), de votre insatisfaction permanente sur tous les concepts qui se mettent à marcher, on veut des trucs qui marchent simplement et si en plus c'est beau et solide, pourquoi pas ?
    Après, le discours écolo sous-jascent à cette surconsommation engendrée par tous ces appareils et toute cette techno, il est bien évident qu'il doit exister car, on devient fou, ipad ou autre.

  • windows d'abord
    windows d'abord     

    Je n'aime pas le système Apple.
    Je n'aime pas me sentir enfermé dans une logique commerciale.
    Je n'ai pas envie de m'em... à gérer une plateforme différente de mes 3 PC à la maison, dont les softs ne seront pas compatibles.
    Je n'ai pas envie de payer des applications sur lesquelles Apple préélèvera sa dime
    J'ai toujours décrié le tactile pour la téléphonie (vieille expérience avec un qtec, j'ai juré de ne jamais y revenir) et en particulier l'iphone. je tape mes mails bien plus vite avec mon blackberry.
    Mais ...
    Je viens d'acheter un ipod touch a mon fils qui me tannait pour en avoir un.
    Et je dois reconnaître qu'aucun produit ne s'approche : ergonomie, look, applis à foison, rapidité d'accès à l'info, dimension de l'écran.
    On peut faire des choses qu'on ne peut pas faire : accéder au cours de bourse, à la météo, à l'itinéraire ratp, ... en 2 secondes alors que le pc est éteint.
    Donc ... Je pense acheter un ipad comme cadeau d'anniversaire à ma femme (chut lui dites pas) et je lui piquerai pour ne pas me nier complètement. J'enrichirai le système apple.
    Dois je culpabiliser, suis je un consommateur victime ?

  • ouri91
    ouri91     

    Dis plutôt que t'es fauché et que t'as pas les moyens de te l'offrir. Passe ton chemin au lieu d'essayer d'en dégoûter ce qui peuvent se payer ce petit bijou !!

  • bllbllbll
    bllbllbll     

    Pfff n'importe quoi...
    Moi ce que je retiens du marché des tablettes, c'est les effets d'annonces encore et encore.
    La présentation pitoyable de samsung hier (le mec à failli faire tomber une tablette, s'est gourré dans la taille des disques durs etc...).
    HP et son web ok (mouahahahaha).
    Le samsung store, l'amazon store, le mes yeuk store.....
    Des trucs relookés pour ressembler à l'ipad, des trucs qui marchent mal, des batteries de merdes, j'en passe et des meilleures.
    Moi un apple fan ? beurk, surement pas, je déteste itunes et jobs me saoule, mais franchement, ils font des produits qui marchent bien eux au moins et en cas de soucis, ils réagissent vite.

  • Perfoura
    Perfoura     

    ... ce que l'on peut lire comme conneries et désinformation pure et simple pour tenter de mettre le doute dans la tête des braves gens...

  • shooby
    shooby     

    Et pendant ce temps là, je viens d'apprendre que les premiers bugs viennent de se montrer sur l'ipad 2 ! Et le lot est impressinnant : réseaux Wifi non détectés, rétro-éclairage de l'écran, syndrome des taches jaunes de l'écran (comme sur les premiers IP4) ou encore problèmes d'enceintes (l'iPad 2 reste bloqué en mode casque lorsque la prise est vide. Dès lors l'utilisateur ne peut plus profiter du haut-parleur de l'iPad 2) ne seraient pas au point ! Mais à par ça Jobs fait son kakou en faisait croire à une avance technologique de son produit par rapport à la concurrence ! Trop lol. M'enfin bon, je ne me fais pas trop de soucis cette tablette va bien se vendre, apple oblige.

  • Roxun
    Roxun     

    Autant s'acheter un pc-portable, à 600? ta vraiment le choix et pas des plus nuls. Apple offre la même chose sans le clavier, yeah! (la 3g tu peux prendre une clé sa revient au même)

  • Sandalin
    Sandalin     

    La tablette qui n'est pas fichu de récupérer les photos depuis mon APN

  • fanasat2
    fanasat2     

    uen tablette à plus de 600 euros pour avoir la 3G...c est bien trop cher...meme si c est moins cher que le hors de prix Samsung galaxy Tab 10.1

    vivement que la concurrence dégaine...et vite

Votre réponse
Postez un commentaire