En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ubuntu 11.10 alias Oneiric Ocelot entre en scène

Ubuntu 11.10 alias Oneiric Ocelot entre en scène
 

La version finale d'Ubuntu 11.10 est disponible. L'interface de la distribution Linux a été modifiée, et Thunderbird remplace la messagerie Evolution.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • ubuntu4ever
    ubuntu4ever     

    utilisateur d'ubuntu depuis feisty fawn, je pense a changer mon pseudo et ai malheureusement changé d'OS depuis 11.04... Je retente regulièrement l'experience sur diverses machines en esperant que cela soit juste des hardware..mais...comme toutes le bonnes choses ont toutes une fin décidément...

  • phir
    phir     

    J'ai bien du mal à comprendre comment on peut redescendre dans les révisions.
    11.04 décevait déjà, 11.10 déçoit encore plus. Pour moi, c'est clair on passe dans ce cas à autre chose. 2 possibilités : à base d'Ubuntu sans ce qui dérange (Mint &co) ou la base d'Ubuntu (Debian).

  • Erja78
    Erja78     

    Doublement du démarrage / 11.04 et triplement de celui de windows sous virtualbox => retourne en 11.04

  • Jean Paul Karzes
    Jean Paul Karzes     

    Pour résumé, "oui" Linux a progressé depuis 1991.
    Il n'y a pas encore lontemps elle cherchaient à rattraper leur retard sur le modèle commercial(Windows+MacOS).

    Alors qu'elles avaient presque réussies, elles stagnent maintenant dans des hésitations tous les x mois.

    Bref, dommage de perdre toute cet énorme travail accompli pour des décisions/hésitations alors qu'une bonne continuité et une perfection aurait été bien meilleures pour l'avenir de Linux.

  • pierry34
    pierry34     

    Ubuntu toujours dans l'actualité, çà fait plaisir que Linux perce un peu entre les deux géants. On a enfin un OS libre et gratuit ouvert à tous.

  • fredtb
    fredtb     

    j'ai connu ubuntu depuis la version 6. je ne jurais que par cette distribution. je voudrais remercier la version 11.04 qui m'a fait connaître linux mint, puis la version 11.10 qui m'a définitivement convaincu que mint est génial.

  • Sh@rk
    Sh@rk     

    Je suis passé sur ubuntu pour XBMC. Donc j'ai commencé par Lucide et Natty, enfin oneiric cette mise a jour est une calamité.
    J'ai eu des bugs comme impossibilité de retrouver gnome classic (j'ai bien installé gnome-panel), les jeux sur le net fonctionnent plus, plus d'accès a mon réseau domicile. Bref j'en passe et des meilleurs. Je tente de downgrader avec mon cd natty impossible. Je plante volontairement cette version et non obliger de poursuivre cette version. Je ne peux formater mon disque complet car j'ai une partition de documents qui me sont chers.
    Je pense que je vais revenir a mes premiers amours Mandriva.

  • mouarf76666
    mouarf76666     

    Moi j'aime bien cette version mais uniquement avec Gnome Shell à la place de Unity. Il est encore un peu jeune mais je trouve ce bureau très intéressant et surtout hyper pratique quand on aime accéder à tous ses docs instantanément sans ouvrir de gestionnaire de fichiers)

    Signé www.troisquatorze.org

  • 3lgg
    3lgg     

    et je ne parle même pas de unity, mais simplement du mode classic... (unity c'est de la bouse qui n'a rien à faire sur un pc, mais sur une tablette, au pire)

  • 3lg
    3lg     

    Linuxien depuis des lustres - depuis le temps où j'avais une red hat en cmd -, prônant l'open source en général & particulièrement Ubuntu pour sa simplicité... je vais repasser en LFS voire sur MS Windows, car là, ça devient du grand n'importe quoi ! Upgrade à éviter ! je n'ai plus le temps de jouer au Geek ! À la limite, ce serait plus rapide pour moi de monter une LFS que de "bidouiller" cette version... (tout le monde n'a pas envie d'avoir un Smartphone encore plus limité que MS Win dans son PC... déjà qu'avec natty c'était limite... là c'est trop !)

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire