En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'Internet par satellite à petit prix chez Orange

L'Internet par satellite à petit prix chez Orange
 

NordNet, filiale de l'opérateur, lance un nouveau forfait d'accès satellitaire à 34,90 euros par mois, sans achat d'équipement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • cémoi51
    cémoi51     

    Je suis tout à fait d'accord avec vous. Moi au bout de 4 jours, je n'avais plus internet soit disant que c'est à causes des mises à jour. En attendant, 34.90? pour 4 jours, ca fait cher !!

  • adamjunior18
    adamjunior18     

    je veux de internet par parabol quesque je doi faire

  • chataignier
    chataignier     

    Ce n'est pas la solution, pour nous Sarthois, il faut obtenir que le conseil général revoit sa copie et travaille avec Fr Télecom pour avoir l'installation de NRA Sartel ne travaille pas sur les lignes de cuivre. La nous serons à égalité. La Mayenne actuellement a signé pour un cout moins élevé que la Sarthe pour avoir le Très haut débit alors on paie et on attend. Qu'attendez vous pour rejoindre les habitants des communes qui font paraitre des articles dans les journaux locaux. Ils faut se groupés et l'on pourra être entendu.

  • cyg4cqy
    cyg4cqy     

    Et bien non ce n'est pas mort,il y a encore des zones rurales non desservies par le haut débit, alors on prend ce qu'on trouve et tant pis pour les téléchargements illégaux.Moi je me contente de 2Go par mois, je passe les détails techniques, et j'attends avant de déménager

  • cadmium
    cadmium     

    j'ai NOrdNet et j'en suis très satisfait, quand tu es dans un département rural où il n'y a pas d'autre alternative, le satellite c'est le Pérou. Quant au débit il est bon et meilleur que certaines connexions ADSL ou Wimax...vérifie avec SPEEDZILLA et après on discute frère "."

  • Jigou 33
    Jigou 33     

    Rien de bien nouveau sous le soleil. Toujours du matos mal foutu qui fonctionne quand il a le temps avec en plus des mesures coercitives. Payez et fermez votre G......Dans le royaume de France on marche toujours un peu plus sur la tête.

  • jeandurix
    jeandurix     

    les communes ne font riens pour améliorer internet adsl la preuve j' ai un forfait haut débit (a ce qu'il parai )et je suis limite a 100 mbps en plus je surf quand tous le monde dors . pour internet via satellite 2 go c très peut dommage

  • Mililie
    Mililie     

    J'ai bien lu vos réactions avec attention; Je dois dire que je ne comprends l'offre. A quoi correspond la limite de 2GO? Cela correspond à quel usage d'Internet? Lire ses mails tous les jours pendant un mois...Pouvez-vous m'aider vous avez l'air de vous y connaître...Merci

  • Chlamys
    Chlamys     

    C'est bien de rendre les offres accessibles, mais ça augmente le nombre de connexions, et rend les débits encore plus bas (voir les forum internet sur le sujet, qui grouillent de mécontents).
    Donc, ça ne me rassure pas, à l'heure où j'essaie d'améliorer mon bas-débit!
    Quant à applaudir des 2 mains pour les tarifs, il ne faut pas exagérer : ceux qui ne peuvent que se connecter par satellite payent 35 euros par mois pour le haut(hummm...)-débit seul, alors que ceux qui ont l'ADSL payent 30 euros pour le haut débit + téléphone illimité.
    Cherchez les pigeons !

  • robert 11
    robert 11     

    c'est le debut du commencement de la fin plutot une fois installee internet bas debit et meme le haut disparaitera au profit du satellite et sera plus cher voila la finalite internet sera reserve au x nantis

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire