En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'intérim français autorisé à faire site commun

La commission européenne a donné son aval au projet de Manpower, Adecco et Vediorbis de créer une plate-forme de transactions en ligne commune au marché du travail temporaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • FéLIPé_
    FéLIPé_     

    qu'allons nous devenir...un intérimaire aura t-il un contrat et un bulletin de salaire etabli sous la même conception ayant le "nom de l'entreprise de travail temporaire"? ...y aura t-il fusion dans la décénie a venir?...beaucoup de questions me viennent a l'esprit...a suivre...

  • Pathibuler 1er
    Pathibuler 1er     

    Fusion, rachat, rapprochement : Impossible.
    Ou alors seulement entre Adecco et Vedior, car Manpower ne fait pas de croissance externe.
    Et je voie mal Adecco/Vedior se rapprocher, ils sont trop différent.

  • miguel_
    miguel_     

    Au vue de cette nouvelle si fructueuse pour ces sociétés, peut on dire que nous allons tout droit vers une fusion entre eux??? quelle avenir pour les salariés ? et quelle est la position des actionnaires au vue de cette nouvelles organisation... Y aura t'il plus d'argent pour ces actionnaires, Accepterons t'ils de partager leur actions avec les actionnaires de la concurrence ?
    Beaucoup de questions pour un avenir incertain !

  • cmoisimplement
    cmoisimplement     

    ceux en CDD il y en a plein et leur avenir ? car desormais ils vont passer du CDD au chomage et non plus au CDI, avenir gaché pour ceux qui croyait en l'avenir professionnel dans cette entreprise si lucrative et evolutive

  • LOUVIAUX Jacques
    LOUVIAUX Jacques     

    L'externalisation de certaines tâches des salariés permanents ne va t'elle pas générer des licienciements ?

Votre réponse
Postez un commentaire