En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'interdiction des Galaxy Nexus aux USA définitivement annulée

Mis à jour le
L'interdiction des Galaxy Nexus aux USA définitivement annulée
 

Selon une cour d’appel américaine, le tribunal californien a abusé de son pouvoir en interdisant la vente des appareils de Samsung.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • isildur37
    isildur37     

    La guerre ne se fait plus sur le marché, mais devant les tribunaux. Effectivement le brevet logiciel est un problème, mais dans cette affaire il n'est pas question de brevet logiciel, mais de brevet tout court (plaintes portant essentiellement sur les design).
    @wydieq : pub (à peine) déguisée? Quid de la qualité des composants, de la durée de maintenance du produit, déjà bien trop faible chez les grand constructeurs? De l'utilisabilité de ROM tierces (Cyanogen par exemple), sur ces modèles? C'est important lorsque les constructeurs ne mettent plus à jour leurs produits vieux... de quelques mois.

  • noepatents
    noepatents     

    Ces mesures exorbitantes - interdiction de vente d'un produit et amendes records - démontrent la dérive du système des brevets depuis qu'il a autorisé les brevets logiciels et même les brevets sur le design. C'est ce qui malheureusement risque de nous arriver en Europe avec le brevet unitaire:
    http://www.april.org/le-brevet-unitaire-officiellement-de-retour-devant-le-parlement-europeen-le-11-octobre-2012

    Je trouve dommage que 01net n'évoque pas plus ce sujet crucial.

Votre réponse
Postez un commentaire