En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'intégrale des Beatles en MP3 en série limitée

Mis à jour le
L'intégrale des Beatles en MP3 en série limitée
 

Après la remasterisation de tous les albums du groupe, EMI annonce une clé USB contenant l'intégrale des Beatles aux formats Flac et MP3 en 30 000 exemplaires.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Mdr_94
    Mdr_94     

    Tu as vachement d'arguments et de vocabulaire, des goûts musicaux au même niveau que le titre de ton post et en plus hors-sujet, ce n'est même la peine de parler de ton QI Hitman47 ...

  • HITMAN47
    HITMAN47     

    SURTOUT POUR DE LA MERDE COMME LES BEATLES JE PREFERE MICHAEL JACKSON LEUR MUSIC CES DE LA GROSSE MERDE VIVE MICHAEL JACKSON ILS NE LE BATTRONS JAMAIS EN MUSIC CES DAUBE DE BEATLES

  • Guimo
    Guimo     

    Vendre une collection de titres dont les droits sont rentablisés depuis longtemps à ce prix (200?!!!) c'est vraiement du foutage de ....

    Imaginez, mêmes des médicaments inventés à la même époque, qui auraient demandé des efforts et un cout de R&D conséquents. Bin le labo qui a fourni cet effort ne touche plus un centime car les brevets tombent dans le domaine publique.
    PAr contre, pour la musique, non, même 40 ans après, on continue de vouloir faire un maximum de pez et de culpabiliser les "pirates".

    Jamais je ne mettrai 200? pour ça. Autant les jouer au loto. De toute façon, en empruntant les CD à la médathèque, je peux les faire moi meme les FLAC et les MP3.

  • Hadopicsou
    Hadopicsou     

    plus chère que la collection en CD avec boitier et pochettes. Alors ok ils ont mis des photos, mais tout de même, si c'est pas se foutre de la gueule des fans.

    S'ils croient que ce genre d'offre va limiter le piratage, ils se fournent le doigt où je pense.

  • l0004
    l0004     

    Cette clé usb est elle ineffaçable et inaltérable? A ce prix là, si on peut l'effacer par inadvertance ou si elle plante, comme ça arrive de temps en temps avec les clé usb, ça n'est pas la peine!
    Avec le CD pressé (non gravé...), on est sur de la qualité du support! La clé usb, ça peut être une bonne idée, mais seulement pour refaire acheter des CDs. Elle doit venir en plus du cd, l'accompagner gratuitement! (c'est pas pour ce que ça coûte...)

  • Zog
    Zog     

    Enfin une bonne idée marketing.
    C'est certes un peu cher mais ce sera un bel objet collector.
    Et puis, on y voit aussi une nouvelle façon de vendre de la musique....Choisir entre un support MP3 et le CD dans les rayons...c'est TOP.

Votre réponse
Postez un commentaire