En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'informatique municipale épinglée par la Cnil

L'informatique municipale épinglée par la Cnil
 

Les résultats de l'enquête effectuée auprès des municipalités font apparaître des anomalies dans la collecte et le traitement des données.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Derderian
    Derderian     

    J'ai bien compris le sens de ce dossier ainsi qu les risques incidents qui en sont générés! Néanmoins je suis relativement inquiet lorsque j'obserser ici ou là que l'on n'adopte pas un vision plus globale de la problématique. En effet l'ensemble des supports numérique traités par la
    CNIL génére régulièrement et ce de manière inéluctable le support d'information papier correspondant avec milliers d'informations qui partent sur la voie publique ou transite par les décharges sans que personne ne s'en préoccupe!
    A quand la prise en compte de cette problèmatique?
    Pourquoi ne pas protéger le support d'information au lieu de l'offfrir à la conccurence toutes nos infos statégiques. Pour quand les "Castors" et la destruction des documents papier sur site?

Votre réponse
Postez un commentaire