En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'informatique et les télécoms, outils de réduction du réchauffement climatique

L'informatique et les télécoms, outils de réduction du réchauffement climatique
 

Selon un rapport officiel, même si la high-tech consomme 13,5 % de l'électricité en France, elle permet également de réduire la consommation énergétique des particuliers et des entreprises.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • aquablue03
    aquablue03     

    vous n'avez vu que les fautes, nombreuses certes, dans le message de ce commentaire
    sans vous soucier de la profondeur humaine qu'il renferme !
    pas très fairplay vous savez !
    sachez que bon nombre de personnes ont dû s'absenter des cours scolaires pour des tas de raisons ! creusez donc un peu le problème de ce côté pour votre information !
    savoir écrire sans fautes n'est pas DONNÉ à tout le monde et n'empêche en aucun cas de regarder autour de soi et
    réfléchir ! c'est pas le cas de tout le monde apparemment , même dans des petits cadres comme ceux-là !
    bonne soirée informative Olivier sans couronne
    Aquablue

  • Olivier...
    Olivier...     

    Bonjour

    Merci de faire rapidement un tout sur ce site:
    http://www.bescherelle.com/

    Pour être crédible il faut être compris.

    Cordialement

    Olivier

  • r2d2 62
    r2d2 62     

    Bien outils sont obsolette, ou mérirerait d'être revisité.Hier la cource au rentabilité a tout va, aujourd'hui la cource aux économies. Hier pas le temps de regarder les investissement a deux ou trois ans pour rentabilité de ces mêmes outils et ce jour plus les moyen financier pour les maitre en oeuvre. messieux de la finance, quand comprendrez-vous??? Messieux les dirigents d' entreprises les têtes pensentent, lorsque vous aurez admis que vous n'être pas les seul a savoir, alors notre vie sera meilleur les uns et les autres.Vous avez rechercher la rentabilité maximun sans vous préocuper de quoi que ce soit, lorsque dans nos entreprises ils y avait de l'argent vous et seulement vous etirz tous americain, maintenant que les finances vont manquer là vous voudriez que nous soyons tous ecossais.Ce qui me désole le plus c'est que vous ne tirerz rien des experiance du passé et que dès les beaux jours revenus, vous repiquerez dans vos travers.J'entendais une dame americaine qui a la retarite etait dans le déserpoire le plus total aprés la perte de toutes ces économie, mais, même si je compatie a ça detresse, je ne peut pas m'empecher de dire (retour de baton) quand ayant mis son argent dans les fonds de placements, qui n'avaient pour seul objectifs la retabilité maximun en un minimun de temps vous êtes vous inquiété des drames que votre politique avit créer????Encore aujourd'hui alors que les dégât de la crise ne sont pas tous recensé, dès l'anonce d'un grand groupe pétrolier (pourtant en situation bénéficiaire)d'une réduction d'efectif par licenciement vous repater directement dans vos travers en donant une plus value a ces actions comme quoi la retabilité maximun est votre seul but.Alors demain si vous vreuvez de fain comme toutes les femmes et hommes que vous avez mis a la rue je dis bien fait, je ne regrette qu'une chose c'est d'être le seul a vous le dire;

Votre réponse
Postez un commentaire