En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'industrie du disque critique le nouveau service musical d’Amazon

Mis à jour le
L'industrie du disque critique le nouveau service musical d’Amazon
 

Amazon a-t-il « triché » en ne payant pas les droits de diffusion aux maisons de disques pour son service de streaming Cloud Drive ? Sony Music le pense, Amazon dément, évidemment.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • savra
    savra     

    Les grands macros se plaignent encore. Même leur gagneuses les artistes commence à les fuir pour se lancer à leur compte. et maintenant ils essayent de garder la main mise sur les restes. Les artistes se plaignent de moins en moins sur le piratage depuis qu'ils ont vu que ça fait leur affaire avec les concert qu'il organise et qui les rapporte largement plus qu'un album a 20 balle ou il ne touche peut etre que 2 balle.

  • Musikk
    Musikk     

    L'industrie du disque n'avait qu'à prendre le virage du numérique bien plus tôt, elle en aurait profité.
    Facile de râler sur le dos de ceux qui réussissent.
    Vive le P2P, y'en a marre d'engraisser ces majors (10 Euros une place de ciné, 20 euros un CD, sérieusement on va ou?)

  • silver69
    silver69     

    L'industrie du disque c'est quoi déjà ???
    Depuis quelques années, je ne la croise plus, je fréquente uniquement les concerts et achètes directement les galettes aux artistes quand c'est possible.

  • skywhisk34
    skywhisk34     

    ils ont pas assez de tunes, ils sont jamais content, et en plus ils ont l'impression qu'on les vole. Hou la la il y a des pirates partout!!!!

  • Jeanlucesi
    Jeanlucesi     

    L'industrie du disque se comporte comme un véritable tyran.
    Tous les initiatives quel qu'elles soient ne jamais les bienvenus!!

  • The Bloodhound Gang
    The Bloodhound Gang     

    D'autant que la licence est DEJA payée par chaque consommateur : c'est ce qu'il acquiert lorsqu'il paye 99 centimes à 1,20? par morceau !

    Je ne me fais pas de soucis, une rémunération pour copie privée va s'abattre sous peu sur ce service, avec un paiement au Go de données mis à disposition de chacun.

    Ponctionner, ils savent faire.

  • tyranausor
    tyranausor     

    Pour ouvrir un nouveau service, il faut une licence hors de prix et ce pour tous les services! C'est tuer l'industrie et le commerce!

Votre réponse
Postez un commentaire