En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Lindows bientôt en Bourse

La dernière création du ' serial entrepreneur ' Michael L. Robertson devrait prochainement être cotée sur le Nasdaq. Un pari risqué pour l'entreprise californienne, même si l'open source bénéficie de la faveur des investisseurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • pretz
    pretz     

    Lindows reste lindows. Son soft deveint Linspire

  • phil__
    phil__     

    Pour votre information Lindows est devenu Linspire ! Sans doute une conséquence de l'attaque de Ms en justice !!!

  • phil__
    phil__     

    L'objectif de Lindows est de savoir faire fonctionner les appli Windows aussi bien que Linux. On ne parle pas ici d'emulation. L'objectif de Lindows et de motiver les adeptes Windows à passer à autre chose et en gardant leurs applicatifs. Ce qui veut dire qu'un utilisateur pourrait se passer de windows sans pour autant changer ses appli. C'est ce point qui effrait aujourd'hui les utilisateurs et DI. Passer à Linux oui mais ça a un serieux cout s'il faut faire migrer toutes les applications. L'objectif et donc de permettre le passage à Linux et de maintenir les appli Windows. Pari osé mais au moins Lindows à le merite d'oser celui ci ! Bonne chance à eux !

    Un user Windows 100 GPL/Open

  • thelinux
    thelinux     

    Faut voir, en developpant tt ca, p-etre que sa peut etre intéressent,j émule bien du linux sous windows, pourquoi pas faire l inverse...
    http://thelinux.free.fr/

  • kat_
    kat_     

    ..et surtout inutile si tu installes Linux!

  • echazare
    echazare     

    Si il y a necessité d'utiliser des appli win autant faire un dual boot... parceque franchement l'émulation a la wine c'est pas terrible...

  • Maximilien DESMESTAIRE
    Maximilien DESMESTAIRE     

    C'est bien pour çà que je me décarcasse pour lancer un débat qui tarde à venir

    signé un journaliste

  • James_
    James_     

    Indiquer que leur modèle économique n'est pas prouvé et certain, moi je trouve ça plutot honête.

    C'est pas J6M qui aurait fait ça.

    En revanche, je ne connais pas bien Lindos mais est-ce que leur système est vraiment vraiment sous licence GPL et librement téléchargeable?

  • evil_one
    evil_one     

    Mais je sais pas pourquoi, en tout cas, moi j'aime bien Windows et ca me ferait peur de passer a Lindows

  • Arnoz_
    Arnoz_     

    citation:
    Je tiens à remercier 01net pours son fairplay!!

    Pour votre information, les pubs qui s'affichent sur les pages sont aleatoires... c'est qu'on appele des pages dynamiques en informatique... Donc faudrait arreter de critiquer 01net, surtout que leur but c'est d'abord de nous apporter une information objective. Si tout ce qui vous interesse c'est la pub mise avec l'article et non pas les possibilites de retombées aussi bien economiques que technologiques, ca sert a rien que des journalistes se decarcassent!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire