En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Limoney ou comment régler ses achats en ligne sans rien débourser

Limoney ou comment régler ses achats en ligne sans rien débourser
 

Sur certains sites, les internautes pourront payer leurs commandes avec des cartes de fidélité ou avec des bons de réduction.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • réel
    réel     

    Le service limonetik n'est absolument pas fiable, pour preuve ils sont obligés de tester sans arret tellement ils doutent du bon fonctionnement de leur service qui ne fait que copier les autres sans avoir la crédibilité d'une grande entreprise

  • ac golala
    ac golala     

    Usine a gaze ce truc .

  • remy46
    remy46     

    Rien que le mot "paiement" et "Cofidis" assciés devrait faire fuir toute personne sensée ! Tout ce système de pousse-à-la-consommation avec des taux dignes d'il y a 25 ans fait froid dans le dos... Le pire c'est qu'il y a encore des gogos pour se faire avoir : "tiens, je peux avoir 10.000? en 15mn, super je vais changer de voiture"...et après, fichage banque de France et pleurnichage car surrendettement...

  • fa544091
    fa544091     

    Je trouve ce système 'limoney' génial. Je suis client de Cofidis depuis très longtemps et le service est sérieux.Pour layer les achats de cartouches d'imprimante,de papier etc.Ilfaudrait que Cofidis informe ses clients. Déjà on pouvait leur envoyer les factures et cela ne coûte rien au vendeur. Le client peut se passer de Visa qui revient cher.

  • Saturnas
    Saturnas     

    Encore un système de paiement qui vous permet de dépenser de l'argent qu'on a pas. Cofidis, bien sûr (allez hop, encore un crédit) ou de l'argent qui passe directement de la case "vous allez recevoir" à la case "dépensez plus" sans plus jamais apparaître dans son solde créditeur. Qui va encore savoir ce qu'il a sur son compte en banque à la fin du mois... ?

Votre réponse
Postez un commentaire