En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

LibreOffice 3.4.1 disponible, mais non recommandée aux « pros »

LibreOffice 3.4.1 disponible, mais non recommandée aux « pros »
 

Une nouvelle version de la suite bureautique dérivée d'OpenOffice.org est arrivée. Mais les entreprises sont, pour l'instant, invitées à utiliser la version 3.3.3, maintenue jusqu'à la fin 2011.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • enric777
    enric777     

    libreoffice

  • oseeeo
    oseeeo     

    Je suis assez d'accord avec le titre. J'irais même plus loin, LibreOffice n'est pas du tout pour les Pro. Pour être plus précis, autant le Writer de la suite s'en sort pas trop mal, même si je trouve qu'il manque de fonctionnalité par rapport à Word, autant Calc n'est vraiment pas au point et le rendu des graphiques est assez mauvais. Etant sous linux, LibreOffice est installé sur ma distribution dés que je l'ai installée mais je regrette quand même Excel.

  • lkjsdf
    lkjsdf     

    Non, ce que je voulait dire c'est que c'est intéressant ce rythme séparé "public", rapide, novateur, et "entreprise", plus lent, plus stable, plus de support.
    Suivre toute les mise à jour est un enfer en entreprise (d'ailleurs on est encore sous firefox 3.0.19, c'est dire si ça avance vite -_- )

  • winniemiel0
    winniemiel0     

    En fait c'est pas comme Ubuntu : 1 nouvelle version tous les 6 mois, et chaque version a une version de maintenance tous les mois/2mois. Il n'y a pas de LTS, les versions pour entreprises sont les x.y.2 et supérieurs (3.4.2 par exemple sera pour entreprise)

  • lkjsdfj
    lkjsdfj     

    C'est un développement à la Ubuntu qui propose une nouvelle version tout les 6 mois pour le grand public et des versions LTS prévues tous les 2 ans pour les entreprises.

Votre réponse
Postez un commentaire