En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

LibreOffice concurrencera Google et Microsoft sur le Web d'ici 2016

Mis à jour le
LibreOffice concurrencera Google et Microsoft sur le Web d'ici 2016
 

Une version en ligne de la suite bureautique, baptisée LibreOffice Online, devrait voir le jour d'ici à début 2016. Ecrite en Javascript et HTML5, elle sera compatible avec tous les navigateurs, quels que soient les terminaux.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • marsu0lami
    marsu0lami     

    Avec les Chromebooks qui prennent doucement mais surement de l'ampleur, Firefox OS restant le meilleur pour ce genre d'application avec les capacités d'encapsulation des threads et sockets du noyau linux, je pense que MS a du souci à se faire non seulement pour la suite Office mais pour son OS à terme, bien que LibreOffice Online soit compatible avec tous les navigateurs.

  • fleuryjp
    fleuryjp     

    mais si Microsoft change d'avis dans la gratuité vous faite quoi,dans un passé pas si lointain il me semble qu'on été obligé d'avoir la suite installé pour avoir certaines fonctions ,en fait même si l'interface est un peu ostéose c'est pas un problème il y a tellement de formation complétè sur OpenOffice et libre office
    pardon pour les fautes

  • Alain_du_lac
    Alain_du_lac     

    Si l'interface en ligne est aussi peu ergonomique que celle de la suite LibreOffice (quand on la compare à Office 365), Microsoft n'a pas grand chose à craindre. D'autant qu'Office Online est gratuit pour les usages de base de la plupart des utilisateurs

Votre réponse
Postez un commentaire