En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Library.nu et ifile.it contraints de fermer leurs ebooks
 
DR

A la suite d'une plainte de 17 éditeurs, la justice a ordonné la fermeture de deux sites de téléchargement d'ebooks au motif qu'ils avaient numérisé des livres sans autorisation des ayants droit.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
2 opinions
  • 11011011
    11011011     

    Je suis indigné, indigné par les fermetures nombreuses des sites de partage, d'abord Megaupload, puis des dizaines d'autres sites... Je trouve ça intolérable que le fait de partager du contenu, quel qu'il soit, soit de plus en plus limité. Ceux à l'origine de ces fermetures ne pensent pas, du moins ils sont formatés à la simple phrase : "La copie, c'est mal ! Télécharger !? Hors de question !". Franchement, le comportement de ces gens là est minable, n'ont-ils pas compris que leur combat est perdu d'avance ? Un film ? Piraté avant même sa sortie en DVD ... Un jeu ? Piraté un quart d'heure après sa sortie ... Une musique ? Piratée dès sa sortie dans les bacs ... Un livre ? Piraté dès son édition ... Alors, dans une démarche perdue d'avance et de dernier recours, des lois telles que la PIPA, la SOPA ou l'ACTA émergent de l'esprit de ces crétins, et viennent nous empêcher de créer, de partager, bref, de vivre ... Si vous êtes d'accord avec moi, merci à vous, indignez-vous aussi. Si vous ne l'êtes pas, j'aimerais écouter vos arguments, mon adresse : kl.ust@hotmail.fr

  • Etudiant11
    Etudiant11     

    A mon avis library.nu était le plus important site après google et wikipedia. Son importance est explique a http://e-library-free.blogspot.com/2012/02/free-illegal-knowledge-and-how-not-to.html (en anglais), ou on peut trouver aussi comment le site peut peut-être continue légalement.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •