En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'i-Mode de Bouygues Telecom passe à la vitesse supérieure

Le numéro trois français des mobiles lancera sa ' quasi 3G ' pour le grand public le 26 octobre. Au prix de 9,90 euros mensuels.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Zoééé
    Zoééé     

    Le déploiement de la 3g/3G+ de Bouygues Télécom a débuté
    Source : <a href="http://3gbouyguestelecom.blogspot.com/">Couverture 3G/3G+ (UMTS/HSDPA) Bouygues télécom</a>

  • tapasfaux
    tapasfaux     

    Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que c'est trop cher et qu'il faut accumulé des abo pour les acces.Et pour regarder ces chaines là, c pas interessants...autant acheter un PC portable(ou meme un PDA, l'investissement est plus couteux mais UNIQUE) et se connecter en Wifi(en ville bien sur), puis appeler avec skype directement(si si, on peut vers les mobiles et les fixes).

    MAIS, n'empeche que de toutes façon les 2 autres vont y venir aussi puisque çà coute trop cher de deployer la 3eme génération, sachant qu'ils doivent aussi payer la licence d'exploitation de 32 MILLIARDS que leur racket l'etat !!!!.

    A mon avis bouygues a fait le bon choix, c moins cher et pas de licence a payer !!,juste un brevet, Je rapelle qu'au japon, comme il dit le gars de chez bouygues, un operateur a coulé.
    Par ailleurs, bouygues a quand meme les forfaits les moins chers...de l'avis d'un de mes pots qui est passé de bouygues a SFR, il m'a dit que "c le mode de calcul qui te fait payer plus".

    C'était koi deja l'esprit de bouygues au début? Etre le dernier a rentabiliser son réseau pour obtenir la plus petite part de marché, c çà ?
    ils vont reprendre un légère part, ceux qui voudront la nouveauté tout de suite et qui ne se seront pas encore engagés chez les autres.

    EN plus, çà va encore agrandir la fracture numérique ville - campagne, alors que le plus judicieux pour eux serait de déployer dans les campagnes et de fournir les access a internet par les antennes 3G puisqu'en ville ya le wifi de plus en plus, parce que les cablo-FAI ont oubliés les petits bourgs, et FT reprend du poil de la bete grace a ces petits patlins ou les autres comme neuf-cege mes fes... ne veulent pas installés de DSLAM.
    Tout le monde y gagnerait, mais non, faut tjrs chercher la rentabilitée tt de suite plutot qu'a long terme !!!
    Voila ce que j'avais a dire sur l'artcle, et pour te repondre.

  • algunet
    algunet     

    Par exemple : Gaim est un messager multi-protocole (ICQ, MSN Messenger, Yahoo, IRC, Jabber, Gadu-Gadu, et Zephyr).

  • Ronfladonf
    Ronfladonf     

    SkyRock n'avait pas été condamnée il y a peu à cause de SkyBlogs?
    D'ailleurs c'en est ou cette histoire?

    Vous savez ... Interdiction d'utiliser "Sky" dans toute autre association de mots que "Sky Rock" because un groupe Anglais qui s'appelle Sky a porté plainte.

    Les gros titres disaient "les SkyBlogs se cherchent un nouveau nom"...

    Si je ne me trompe pas, il vaudrait mieux que Sky Messager ne sorte jamais sous peine de couler tout le groupe SkyRock!

  • prinjon
    prinjon     

    qui paierait plusieurs euros pour voir la tele sur un ecran miniscule juste quelques minutes... en sus d'un abonnement cher et des services annexes deja nombreux...

    remarque y en a qui ont les poches pleines alors...
    mais helas pas moi...

    PAr contre, comment peut on atteindre de tels prix ???

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    le but sera d'envoyer des pubs sur LEUR logiciel de messagerie instantané, histoire de... rapporter des soussous !!

  • Dimitri de NANCY
    Dimitri de NANCY     

    La messagerie instantanée sur les mobiles ... quelle inutilité. Rien de tel qu'un bon pc pour discuter si le coeur nous en dit.

    Et pis au passage, Skyrock qui va lancer la sienne, à savoir " Sky Messager ". Comme si il n'y avait déjà pas assez de messageries avec msn, aim, yahoo, irc .... A force d'en créer, il va falloir avoir 50 logiciels pour discuter avec ses potes.

    :pfff: :pfff: :pfff:

  • WIFI77
    WIFI77     

    L'inflation des services payants chez Bouygues continue! une possibilité de connexion EDGE pour 10 euros c'est sympat, un minimun de sevice illimité comme le Mail c'est pas mal non plus. Mais pour le reste c'est franchement du délire!! TF1 à 10 Euros + 5 Euros + 30 Centimes la minute, la télé poubelle devient un luxe... :??:
    Monsieur Montagner faut penser à arrêter la :fume:
    On est trés loin de l'esprit des débuts de bouygtel.

  • Sexmaster
    Sexmaster     

    j'aimes bien les "services payants" . C'est comme si tu t'abonnais à internet chez toi, mais dès que tu voudrais installer un nouveau logiciel et donc utiliser un nouveau port, il faudrait prendre un nouvel abonnement spécifique :lol:

    Mais arrêtez de nous prendre pour des ... :pfff:

Votre réponse
Postez un commentaire