En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'hébergeur associatif GlobeNet ne tourne plus rond

65 000 euros de dettes, 5 000 euros de pertes mensuelles, la clé de voûte Web des grandes causes françaises craint le dépôt de bilan. Elle table sur la mobilisation de ses utilisateurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Birdy Blue
    Birdy Blue     

    BOnjour -Vous êtes parvenu à créer et à matérialiser ce que chaque être porte de plus beau en lui-même, l'envie et le besoin de communiquer dans un sens qui participe à la solidarité, à l'échange, au soutien envers autrui, à fortiori dans la difficulté, ce qui est bien souvent le rôle associatif ! donc il est impensable que votre action ne puisse se poursuivre...et les choses simples comme un "merci" pour ce que vous êtes et ce que vous faites est une reconnaissance pour votre action et surtout pour ses résultats -* si nous pouvons vous aider d'une quelconque manière ! à notre tour de le faire...bien amicalement - Birdy

  • DaffyDuke
    DaffyDuke     

    Pour aider Globenet, vous pouvez vous rendre sur http://mobilisation.globenet.org !

  • evil_one
    evil_one     

    En effet, reponse constructive....
    pfff

  • Ricaneur
    Ricaneur     

    Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé....

Votre réponse
Postez un commentaire