En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'Hadopi se réjouit des recommandations de la mission Lescure

Mis à jour le
L'Hadopi se réjouit des recommandations de la mission Lescure
 

Remis lundi 13 mai 2013, le rapport Lescure propose de supprimer l'Hadopi et de confier la lutte contre le téléchargement illégal au CSA. Mais l'Hadopi se réjouit de la reconnaissance de la mission Lescure sur le travail effectué.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Ratibois
    Ratibois     

    La mission HADOPI est l'exemple type de toutes les commissions théodule dont l'utilité réside dans l'accueil (et la rétribution) de quelques copains de politiques.
    L'équipe (efficace et productive) de VLC a payé pour en faire la démonstration en son temps. Je rappelle qu'ils avaient posé à HADOPI une trentaine de questions sur l'interprétation des textes touchant la propriété intellectuelle ; ils avaient eu pour toute réponse une simple répétition des textes en question.
    Franchement : que meure la bête !

  • tartempion1
    tartempion1     

    on se congratule entre "gens bien" ? A mourir de rire.

Votre réponse
Postez un commentaire